X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Après, d'après je ne sais plus quel historien sérieux (désolé Faras, je n'ai plus la référence...peut-être Jerphagnon? mais pas sûr), il y a eu bel et bien des sentiments entre ces deux personnages extraordinaires que furent Cléopâtre et Marc-Antoine. Mais si Octave avait fait mine de lui laisser son royaume, il est possible qu'elle ne serait pas allé taquiner des serpents...

    Commentaire


    • #47
      C'est peut être Carcopino, histoire de couler Marc-Antoine et de bien faire l'éloge de Octave/Pétain qui détruit la " démocratie" mais pour le bien du peuple en fait et contre la méchante décadence orientale [Ceux qui comprennent pas, Carcopino fut ministre sous Vichy]. Edit, après il peut bien avoir des sentiments, mais ils ne priment pas vraiment, l'essentiel, le coeur, est toujours politique.
      Dernière modification par Faras, 14-06-2013, 06h22.

      Commentaire


      • #48
        Pour rajouter un petit quelque chose, la version du suicide avec les cobras est peu probable. En effet, le poison de ceux-ci provoque une agonie TRÈS douloureuse et assez longue. Or, il est écrit (je ne me souviens plus où) qu'elle n'a pas souffert et que ça été rapide...

        Commentaire

        Chargement...
        X