X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan mais je rigolais pour le no romans hein

    Spoiler:
    Même sur BI on en n'était pas arrivé à ce stade
    Spoiler:
    J'arrive pas à savoir si les plumbatarii étaient pire que zaariel
    Spoiler:
    quoique Zaariel était relou
    Spoiler:
    enfin remarques une salve de plumbatae vaut deux zaariels
    Spoiler:
    Et puis bon j'ai pu troller en m'appellant {Scipius}Devilliers à la CWC grace à Zaariel
    Spoiler:
    mais alors me serais-je contredit?
    Spoiler:
    Aller si RT2 joue à rome2 on autorise le Zaariel pour contredire ses théories foireuses


    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 21-05-2013, 23h16.

    Commentaire


    • #17
      J'ai très peur, j'ai très vite décroché de celui de S2...

      Commentaire


      • #18
        Pour ceux qui voudraient poursuivre la discussion à propos de différents empires, elle a déménagé là-bas!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par flavius1er Voir le message
          (au final, à part cet été, on entent pas beaucoup plus parlé des romains que des autres peuples, ce qui laisse pensé que ce eras équilibré, enfin j'espère).
          J'en profite pour rebondir là dessus ! J'ai un peu cherché sur le net les images promos de RTW , même si en soit la comparaison a certaines limites car les Totalwar n'étaient pas aussi connu et la communication était moins outrancière, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus d'images mettant en scène les romains.
          (D'ailleurs quelqu'un sait si les unités mystères présentées lors des screens promotionnels sont quelque part dans le jeux ?)

          Mais bon au final je ne suis pas sur que ça soit un indicateur fiable, ceci dit ils ont la volonté d'être plus historiques dans leur démarche donc peut être que les romains ne seront pas abusay.
          Et au pire, on trouvera des compos pour les battre

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par flavius1er Voir le message
            Pour zaariel, je n'ai jamais joué contre lui (ni aucun des membres de ce forum d'ailleurs), mais en tout cas, je pense que le "no romans" ne seras pas nécessaire; les faction ont l'air plutôt équilibré (au final, à part cet été, on entent pas beaucoup plus parlé des romains que des autres peuples, ce qui laisse pensé que ce eras équilibré, enfin j'espère).
            Mouais, ca reste à voir. Des factions équilibrées en multi j'y crois pas trop. Quand on voit le mal que les RTS qui ont la cote en esport ont à équilibrer leur jeu, alors que souvent ils ont maxi 2/3 factions, je pense qu'on peut faire une croix sur le multi équilibré. Je suis presque certain qu'on aura des factions OP et d'autres un qui seront là pour la figuration (et honnêtement je pense pas que CA va sacrifier les romains )

            Commentaire

            Chargement...
            X