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  • Frater
    a répondu
    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Je te renvois donc à mon post du dessus puisque tu ne sembles toujours pas vouloir le lire et le comprendre.


    PS : le salaire normal en australie est de 3000 dollars, bisous
    Quel rapport avec l'Australie? Rome 2 est développé à Londres....
    De plus décider que tu vas pouvoir payer quelqu'un au salaire "normal" (c’est quoi un salaire "normal"? Ca veut rien dire. Tu parles du salaire minimum? Du salaire moyen?) est sans doute un peu prématuré tant qu'il n'a pas été défini ce qui doit être fait.
    Après si tu t'en fous tu t'en fous, mais t'étonne pas que tout le monde ne prenne pas pour argent comptant l'estimation que tu as faite à la louche.

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Je te renvois donc à mon post du dessus puisque tu ne sembles toujours pas vouloir le lire et le comprendre.


    PS : le salaire normal en australie est de 3000 dollars, bisous
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 19-05-2013, 14h46.

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  • Frater
    a répondu
    Super, le salaire moyen (de qui?), la durée de l'embauche (estimer la durée de l'embauche avant de se poser la question de la quantité de travail à effectuer est très pro)... Non sérieux je suis sur le cul, un futur radieux de chef de projet s'offre à toi

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Je doute qu'il s'agisse de quelques milliers de dollars, mais si on essaye pas de faire un inventaire un peu précis du boulot à faire on peut longtemps spéculer dans le vent, non?



    Non je ne "spécule" pas, je me base sur le salaire moyen et pour la durée de l'embauche.
    Et dans ce genre de cas, oui ce n'est pas ruineux. Pour de la consultation oui ce n'est pas monstrueux, et encore une fois, tout est dans des livres, ils ont même plusieurs mods sur lesquels s'inspirer !!! Donc si ils le veulent ils ont même pas besoin d'embaucher !!!

    Donc non ce n'est pas une question financière, c'est une question de type de jeux visé. Eux ils visent ce qu'ils sont entrain de faire bah très bien, si ils avaient voulu le faire historique ils auraient pu très bien le faire sans provoquer une inflation budgétaire.

    Encore un fois ce qui leur coûte cher dans ce Rome2 ce sont les animations,motion capture, les vidéos, et tout ces aspects graphiques.

    Et je ne débats pas du bienfondé ou du malfondé de ces décisions, ce que j'essaye juste de t'expliquer c'est que vouloir faire un jeux plus historique n'aurait rien changé pour eux, mais ils n'ont pas voulu le faire tant pis.
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 19-05-2013, 14h40.

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  • Hourstak
    a répondu
    Je mis connais pas du tout dans les langues antique mais ça ne m'étonnerai pas que les selucides utilisaient l'araméen, étant donner que l'empire était centrer autours de la Syrie

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  • bisthebis
    a répondu
    A première vue, pas mal de de factions devraient être en grec ancien (La macédoine, sparte, athènes, l'épire, le pont, les séleucides si ils existent, les lagides).
    Quoique, je m'y connais pas trop, mais il me semble que les séleucides utilisaient parfois l'araméen. Quoiqu'il en soit, indépendamment de l'historicité, du grec renforcerait pas mal l'immersion.
    Les Romains en latin.
    Ca fait déjà le tier des factions, voire plus, avec des langues archi-connues. Pour les autres, je sais qu'on sait des choses à leur sujet, même si elles ne sont pas aussi connues que le latin ou le grec. Après tout, sur EB, pleins d'unités ont des noms imprononçables (les unités parthes par exemple)

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  • Frater
    a répondu
    Je doute qu'il s'agisse de quelques milliers de dollars, mais si on essaye pas de faire un inventaire un peu précis du boulot à faire on peut longtemps spéculer dans le vent, non?

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Non mais sur un budget qui compte plusieurs millions de dollars vous croyez vraiment qu'acheter quelques livres et/ou embaucher deux universitaires pour une semaine ça va augmenter le budget de manière considérable ?
    Augmenter un budget de quelques milliers de dollars dans ce genre de super production c'est dérisoire.

    EDITH : je ne sais pas combien de langues différentes il y aurait, il faut voir par rapport à EB, mais ça ne necessiterai pas plus de personnes que pour les différentes factions déjà présentent. (puisqu'il doit y avoir des voix différentes selon les factions pour Rome2)
    Ah et ça leur ferait économiser de l'argent en doublage !

    Mais de toutes les manières moi ça m'est égal de savoir si c'est plus historique ou pas, ça ne dérange pas plus que ça. En revanche qu'on ose dire "Ouais ça coulerait le budget de faire un jeux plus historique" c'est n'importe quoi. Si ils ne le font pas , ce n'est pas pour des questions de crédits ou des moyens, c'est juste qu'ils ne visent pas ce type de jeux c'est tout.
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 19-05-2013, 14h32.

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  • Frater
    a répondu
    Trois mecs, deux mecs... je pense qu'on peut essayer de quantifier ca plus sérieusement. Bon, première question à se poser : combien il y aurait de langues différentes par rapport aux factions de Rome 2?

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  • Hourstak
    a répondu
    Peut être pas plomber le budget (qui doit être énorme d'ailleurs)
    Mais en tout cas l'augmenter ça c'est indéniable

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Ouuaaaah deux chercheurs et trois livres c'est sur que ça va plomber un budget
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 19-05-2013, 14h22.

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  • Frater
    a répondu
    La masse salariale est un facteur négligeable dans les coûts de production, c'est bien connu. C'est bien pour ca que personne s'est jamais donné la peine de délocaliser son entreprise.

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  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Parce que ça revient à rien du tout dans un budget mais bon
    Mais tu ne peut pas appliquer ça dans le cadre d'un emploi ...

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    "Ça semble évident, même si Spartacus n'est toujours pas convaincu car il se dit que le travail d'un moddeur n'exige pas de grandes ressources matérielles. Je ne suis pas certain de comprendre en quoi ça change le fait que quand t'embauches quelqu'un il faut le payer, et ce indépendamment du coût de l'outil de travail de ce travaileur, mais bon
    Parce que ça revient à rien du tout dans un budget mais bon

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  • Hourstak
    a répondu
    De toute manière le débat sur l'aide de modeurs dans le développement du jeu n'a pas de raison d'être

    Premièrement un modeurs est par définition un amateur qui améliore ou modifie des parties d'un jeu existant
    Deuxièmement il y a un monde entre s'être salarié et moder pour son propre plaisir

    Et de toute manière comme cela a déjà était mentionner jamais un modeur ne travaillera gratos pour CA ... Ou alors sa s'appelle du travail au noir

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