X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour ma part :
    I7 2670QM 2,2GHz
    GForce 560M gtx (3GB)
    8 GB RAM
    W7
    Je pose cette question parce que je ne mis connait pas super en config alors sincèrement je passe large??

    Commentaire


    • #62
      San rentrer dans les détails, si j'ai bien compris, on doit s'attendre à des performances à peu prés équivalentes à Shogun 2, mais nettement plus exiugentes niveau CPU et un poil niveau GPU ?

      Sinon pour ceux qui ont une config toute pourrite, comme moi, j'imagine que l'on peut compter sur SMAA injector et le mod de Superghostboy (s'il hante toujours le forum de TW) pour améliorer les perfs, non ?

      Commentaire


      • #63
        Superghostboy , qu'est ce c'est ?

        Commentaire


        • #64
          Ah, c'était un gars qui avait fait une modif améliorant les shaders et les models (entre autre) et permettant du coup de grave améliorer le taux de fps. C'était super efficace ! Tiens voilà le lien pour S2TW :
          http://www.twcenter.net/forums/showt...t-Version-10-0

          Commentaire


          • #65
            Si ça tire plus sur le CPU que SII, ce n'est pas la peine que je l'achète . Cela dit des gens bien placés m'ont plutôt rassuré sur ce point...

            Commentaire


            • #66
              Tu veux dire que ce serait vraiment équivalent ? Là tu me rassure ! Même si le point faible de ma config c'est plutôt ma CG.

              Commentaire


              • #67
                La CG n'est pas un probleme pour les total war de toute façon, c'est le processeur qui fait (presque) tout le boulot

                Commentaire


                • #68
                  oui et non. Avoir un bon processeur est utile uniquement si on veut beaucoup de soldats;alors qu'une bonne carte graphique sert à avoir des soldat et des décors bien fait. L'un n'est pas absolument plus utile que l'autre, tout dépend de la priorité de chacun.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'était quoi qui faisait ramer la carte de campagne sur Shogun 2, c'est le processeur ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, ben passant en ultra et haut sur S2TW, je pense pouvoir passer en hautes options sur ce jeu, avant de changer de processeur à la fin de l'année normalement... Mon vieux quad overclocké à 3,20 va j'espère me rendre encore quelques services... Pour la CG ma 580 gtx devrait faire l'affaire.

                      Du coup bertran d de Born, ton info sur le ghost machin je vais y garder un oeil dessus une fois RTW2 sorti... Pourrait servir si il nous fait la même pour ce jeu...
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 31-08-2013, 21h31.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je t'en pris appelle moi Beber ou Bert. Oui, j'espere que superghostboy reapparaitra avec un mod equivalent pour S2. Il a disparu aprés avoir annoncé une nouvelle version de son mod mais je crois qu'il était très inspiré par l'arrivée de R2.

                        Commentaire


                        • #72
                          "La CG n'est pas un probleme pour les total war de toute façon, c'est le processeur qui fait (presque) tout le boulot"

                          Pas exactement. Les TW ne sont pas très gourmand graphiquement, mais comme le jeu est mal opti et que le proco est handicapé, tu as besoin d'une bonne CG pour compenser.

                          "C'était quoi qui faisait ramer la carte de campagne sur Shogun 2, c'est le processeur ?"

                          Elle est mal opti je pense.

                          Sinon non le jeu ne tire pas plus sur le proco, c'est la meme chose que S2 (en peut etre plus opti, surtout avec les patch), mais avez quelques options gourmandes en plus, donc tu pourras faire la meme chose que sur S2, et plus encore si tu as un gros matos.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par flavius1er Voir le message
                            oui et non. Avoir un bon processeur est utile uniquement si on veut beaucoup de soldats;alors qu'une bonne carte graphique sert à avoir des soldat et des décors bien fait. L'un n'est pas absolument plus utile que l'autre, tout dépend de la priorité de chacun.
                            Tu as raison, je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que pour la plupart des joueurs ce qui coince c'est le processeur, car même si une bonne carte graphique est utile pour les total war ces deniers ne demandent pas non plus énormément de ressources à ce niveau la par rapport au processeur. Il faut dire aussi que CA et l'optimisation au niveau du proc ça fait deux!!! Et je ne préfère pas trop m'emballer quand à leurs "progrès au niveau de l'optimisation" J'attends de voir pour savoir

                            Pour la carte de campagne qui rame ça peut venir des pilotes aussi! je sais que d'un pilote à un autre parfois je ramais sur la carte de campagne de Med 2 par exemple >.< Alors que sur le pilote d’après aucun problème
                            Dernière modification par Subio, 01-09-2013, 04h23.

                            Commentaire


                            • #74
                              Les topics de jvc où les gens jugent une config uniquement sur la CG et où des gars sont capables de sortir qu'une 7970 aujourd'hui c'est dépassé sont vraiment ahurissant !

                              Commentaire


                              • #75
                                Ben oui, maintenant il y a la Titan (ou quelque chose comme ça) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X