X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bha en tout cas, la configuration qui est marqué est la même que celle marquée pour shogun, donc ça devrait demander autant de ressources (et peut-être que ce seras enfin optimisé pour les processeurs multi-cœurs)

    Commentaire


    • #32
      Salut a tous,

      Petite question, ce Pc pourra il faire tourner le jeu en ultra sans problème ?

      http://m.materiel.net/catalogue/ordi...pc-gamer-91103

      Merci par avance pour vos réponses.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Elamry21 Voir le message
        Salut a tous,

        Petite question, ce Pc pourra il faire tourner le jeu en ultra sans problème ?

        http://m.materiel.net/catalogue/ordi...pc-gamer-91103

        Merci par avance pour vos réponses.
        Cet ordi envoie du steack
        Plus sérieusement pour te faire une idée il est un peu plus puissant que le mien, qui fait tourner Shogun 2 en ultra (tous les filtres ne sont pas à fond par contre). Selon les devs, Rome 2 n'est pas beaucoup plus gourmand que Shogun 2...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Frater Voir le message
          Cet ordi envoie du steack
          Plus sérieusement pour te faire une idée il est un peu plus puissant que le mien, qui fait tourner Shogun 2 en ultra (tous les filtres ne sont pas à fond par contre). Selon les devs, Rome 2 n'est pas beaucoup plus gourmand que Shogun 2...
          Je te remercie de ta réponse , pour tout t'avouer j'hésite entre deux Pc. Celui que je t'ai linké et celui la

          http://m.materiel.net/catalogue/ordi...pc-gamer-91473

          Il a l'air plus puissant mais le prix aussi .

          Pense tu qu'il y ait une réel différence entre les deux, et que le deuxième malgré le prix vaut plus le coup ?

          Commentaire


          • #35
            Petite question

            Bonjour à tous, je me demandais si cet ordi: https://www.asus.com/ROG_ROG/G75VX/#overview
            peut faire tourner Rome 2 à fond sans aucun problème. Je pense que oui mais je me demandais si il valait le coups car il faut que je change d'ordi

            Commentaire


            • #36
              @ cris tau : Je crois que oui, j'ai un copain qui a le même, il me l'a montré récemment, il en était très satisfait. Excellent visiblement pour les jeux et aussi en carte graphique si je ne dis pas de bêtise...

              Commentaire


              • #37
                Oki merci

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Elamry21 Voir le message
                  Je te remercie de ta réponse , pour tout t'avouer j'hésite entre deux Pc. Celui que je t'ai linké et celui la

                  http://m.materiel.net/catalogue/ordi...pc-gamer-91473

                  Il a l'air plus puissant mais le prix aussi .

                  Pense tu qu'il y ait une réel différence entre les deux, et que le deuxième malgré le prix vaut plus le coup ?
                  Il y a une réelle différence entre les deux. Est-ce que ca vaut le coup ca je sais pas. Les deux, surtout le deuxième, me semble un peu chers par rapport à leurs composants. Il faudrait faire le calcul en regardant le cout pièce par pièce.
                  De plus je trouve un peu dommage, surtout pour le deuxième modèle, d'avoir une alim pas très puissante (elle fera l'affaire pour ce PC, mais si un jour tu devais vouloir changer de CG elle pourrait ne plus aller...) et un boitier aussi entrée de gamme.

                  Commentaire


                  • #39
                    Fût une époque où les TW avaient des problèmes avec les CG de chez ATI...

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme je suis super sympa, j'ai pris un peu de temps pour te refaire la config.
                      Pour 150€ de moins tu as tout pareil sauf le boitier qui est bien meilleur (plus silencieux, meilleures performances thermiques, facilités de montage/démontage, meilleure protection contre la poussière,...), un disque dur plus rapide, la ram plus rapide aussi, et l'alim qui est plus puissante ET modulaire.
                      Tu peux économiser une bonne cinquantaine d'euros sur la carte mère si tu ne projettes pas de faire des config hyper poussées à l'avenir (mais si c'était le cas, il faudrait revoir l'alim) et pour moins de 100€ ajouter un bon ssd pour y installer le système.

                      Attention : dans ma config comme dans l'ordi que tu m'as monté, l'OS n'est pas inclus.

                      http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx

                      Elrond : ATI ont un bon rapport qualté/prix au niveau de la puissance brute, mais souvent on a en effet un moins bon suivi au niveau des drivers, ce qui occasionne parfois certains problèmes avec certains jeux, surtout dans les premières semaines après la sortie.
                      De plus avec Nvidia tu bénéficies de Physix (dans les jeux qui exploitent cette technologie), et j'ai cru comprendre que t'avais quelques fonctions en plus niveau encodage vidéo.
                      Dernière modification par Frater, 20-06-2013, 10h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sans problème pour ma part,ma 6870 et mon phenom x965 ont encore un peu de temps devant eux !

                        Commentaire


                        • #42
                          ..............
                          Dernière modification par patlespat, 27-06-2013, 20h02.

                          Commentaire


                          • #43
                            Configuration définitive :


                            Minimum:
                            OS: XP/ Vista / Windows 7 / Windows 8
                            Processor:2 GHz Intel Dual Core processor / 2.6 GHz Intel Single Core processor
                            Memory: 2GB RAM
                            Graphics:512 MB DirectX 9.0c compatible card (shader model 3, vertex texture fetch support).
                            DirectX®:9.0c
                            Hard Drive: 35 GB HD space
                            Screen Resolution: 1024x768

                            Recommended:
                            OS: Windows 7 / Windows 8
                            Processor:2nd Generation Intel Core i5 processor (or greater)
                            Memory: 4GB RAM
                            Graphics:1024 MB DirectX 11 compatible graphics card.
                            DirectX®:11
                            Hard Drive:35 GB HD space
                            Screen Resolution: 1920x1080

                            Commentaire


                            • #44
                              35 Go d'espace disque ?? .

                              Bon je suis un poil en dessous de la config recommandée (mon processeur est un i5 mais d'ancienne génération, et il en chie un peu sur Shogun II), j'espère qu'ils auront bossé correctement sur l'optimisation.

                              Commentaire


                              • #45
                                Raj' de mon i7?
                                Non, car un i3 fera le meme boulot, puisque R2 n'utilise qu'un coeur ou presque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X