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ALG
a répondu
28-07-2013, 01h29
Non mais les graphismes ne sont pas forcément à fond sur les images, je vois mal des développeurs faire une eau moins belle et moins détaillée que dans Shogun 2
. Ils ont d'ailleurs précisé faire en sorte que le jeu soit jouable par des configurations modestes tout en permettant aux bêtes de courses de nous en mettre plein les mirettes.
Dernière modification par
ALG
,
28-07-2013, 01h33
.
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Imperator-Purple
a répondu
27-07-2013, 22h56
non mais c'est des veille images ont a bien vue la bataille du nil, carthage, teutobourg et la carte de campagne ont sais trés bien que graphiquement sa na rien avoir avec ce torchon de magazine
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Madurk
a répondu
27-07-2013, 22h29
D'ailleurs chui sûr que Rome 2, c'est en fait un mod de Rome 1 !
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Traianus
a répondu
27-07-2013, 22h21
Arrêtez donc de dire çà les gars, vous commencez à me faire peur sévère là...
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Imperator-Purple
a répondu
27-07-2013, 22h14
J'ai même l'impression que c'est un vieux pack de textures les screens doivent dater en plus la qualité des graphisme devais pas être terrible , ne crions pas au scandale trop tôt.
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Crisis Tau
a répondu
27-07-2013, 22h10
et puis ça peu daté aussi... On a bien vu des vidéos de Carthage donc non c'est pas faux...
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Elanion
a répondu
27-07-2013, 21h58
Non mais après c'est tiré d'un magasine donc pour la qualité graphique on peut pas trop juger.
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Turambar
a répondu
27-07-2013, 21h51
En re-regardant cette image, je constate que graphiquement, c'est pas top. Notamment la mer qui est plus moche que dans le STR moyen de 2007, ou bien les tortues qui ressemblent à un bête carré rouge. Pire que RTW.
Et oui, la pub qu'ils faisaient au début (càd le siège de Carthage), c'était du gros mensonge, autant pour les graphismes que pour les fonctionnalités. Mais c'est la première impression qui fait loi...
Dernière modification par
Turambar
,
27-07-2013, 22h52
.
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Crisis Tau
a répondu
27-07-2013, 21h19
La Carthage qu'on a doit être une bataille historique et puis même, sur la carte de campagne, on a vu les villes se développées et grandire, moi je vous dis que c'est ville n'est qu'au début de son développement.
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Madurk
a répondu
27-07-2013, 20h10
Bah si tu veux un commentaire : On est loin du siège de Carthage qu'on nous montre depuis le début avec son débarquement où la plage étaient remplit de barricade et de tours de siège. On constate que les sièges sont en réalité très générique comme dans les précédents total war, bien que ça ne me gêne pas. On voit enfin de vraies images non trafiqué. Puis ya la tortue romaine puis d'autres trucs sans importance. Ces images proviennent d'un magazine allemand, ils en avaient plein d'autres et surtout des anciennes lors de l'article.
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maxH
a répondu
27-07-2013, 19h43
Envoyé par
Souva
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et sinon cette image c'est quoi? elle provient d'ou? pasque elle tombe comme un cheveux sur la soupe mais semble rester inaperçue puisque personne ne la commente....
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Tatane38
a répondu
27-07-2013, 17h13
ah oui j'avais réussi à supprmer ce magnifique bug de ma mémoire, j'ai perdu de nombreuses troupes comme sa (quelque fois j'ai perdu plus d'homme à cause de ce bug qu'à cause de l'ennemie...)
merci de nous rappeler les magnifiques sièges qu'on avait dans NTW
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Turambar
a répondu
27-07-2013, 15h50
Non, dans NTW, j'avais pas de problème sur les murs, vu que mes soldats mouraient de fatigue sur les escaliers :
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Tatane38
a répondu
27-07-2013, 14h07
C'est le logiquement qui me fait peur Insanis, avec CA la logique n'est pas toujours là où on l'imagine
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Insanis
a répondu
27-07-2013, 13h51
Dans tout les TW exceptés Shogun 2 je confirme le pathfinding est franchement moisi.
Dans Rome I impossible de déplacer correctement une unité sur un mur, elle se place n'importe comment c'est le bordel.
Dans Medieval II aussi toujours un problème sur les murs, moins au niveau des rues.
J'ai remarqué moins de problème dans NTW (j'ai pas Empire), mais le pathfinding va en s'améliorant logiquement avec le temps, je m'inquiète pas pour Rome II.
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