X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaariel
    a répondu
    Je leur ai laissé une chance avec Empire, j'aurai pas dû!

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    En même temps, la plupart se plaignent mais si vous achetez leurs jeux, ça les encourages juste à pondre encore de la merde chez CA. J'ai pas acheté un seul total war après medieval 2 kingdoms donc je n'ai pas participé à la médiocrité qui a suivit.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Le moteur en lui-même semble devoir être le même sur le précédent Total War et le rendu de l'eau n'a par exemple pas été modifié[...]
    C'est bon, j'achète pas.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/total-w...ar-rome-2.html
    Quelques explications sur le Gameplay

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Qu'ils annoncent que le jeu sera moddable comme les anciens et j’achète "day one" même si les Parthes sont en violet, que la cohorte urbaine est l'élite romaine, que les romains sont des übermenschen, etc.
    Car je saurais que 1 ou 2 ans plus tard nous aurions d'excellents mods.

    Mais s'ils ne font pas leur mea culpa et qu'ils continuent à restreindre le modding histoire de ne pas se taper la honte avec leur DLC vs les mods, j'attendrais 2 ou 3 ans qu'ils soit à -75% tout les DLC et add-ons inclus. Voir je ne l’achèterais pas du tout si EB II me suffit

    Laisser un commentaire:


  • Zamensis
    a répondu
    Une uchronie sans départ historique ? Ca existe ?

    Sinon, une seule chose à dire : cette annonce serait sortie juste après M2TW, j'aurais commencé à baver. Mais j'ai vu ETW et S2TW avec leurs défauts respectifs (je mets encore NTW à part mais pas trop loin non plus). Je sais que ce n'est plus le TW des origines.

    Quant au débat sur l'historicité, au diable ! Qu'ils laissent modder et ce sera suffisant. RTW avait lui aussi de grosses lacunes sur ce point. Contentons-nous de citer des unités (on ne parle même pas de leur apparence et de leur équipement, mais de leur simple présence) : cochons incendiaires, gardes pharaoniques, hurleuses germaniques, lanceurs de têtes britons, druides, arcani, gladiateurs, cohortes prétorienne et urbaine, berserkers, légionnaires d'argent et pillards nocturnes. Que du folklorique. En DLC dans le prochain opus.

    Pourtant, je suis Rem et ALG : rester optimiste. De toute façon, vu mes attentes, les previews, news et tests seront pour moi suffisants pour savoir clairement si oui ou non ça vaut quelques deniers.

    Laisser un commentaire:


  • Saint-Michel
    a répondu
    Les nouveaux alliés des Grecs, ça semble prometteur.


    PS: Tu serais répondre à mon MP s'il te plaît Faras?

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Disons que l'avantage du modding était qu'on pouvait se permettre de faire un jeu moyennement historique pour laisser les passionnés faire des modifications pour le rendre historique. Ca avait l'avantage de convenir à tous les joueurs

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    En tout cas, moi qui recherche plus à prendre mon pied sur un bon jeu qu'à chercher le réalisme pur, je ne suis pas mécontent de l'annonce
    J'ai exactement le même point de vue que toi . Je me fiche de savoir si le bouclier de tel soldat à telle époque doit être rond ou carré, tant que je m'amuse. Après, faut pas aller trop loin non plus, je ne suis pas un champion en histoire mais les cochons enflammés de Rome premier du nom...hum.

    Mais je comprends et respecte tout à fait que les passionnés de telle ou telle période trouvent cela insupportable. D'ailleurs, Rome 2 me paraît être un risque pour eux dans la mesure où il y a de gros mods à côté sur Rome premier du nom (Faras les a cités). Ce qu'ils espèreront vendre ici c'est à mon avis l'aspect visuel du jeu (nouveau moteur ?) et bien sûr les batailles navales.

    Personnellement, je suis très content de cette annonce, je crois qu'il ne me manquera plus qu'un Victoria Total War après ça. Mais j'espère sincèrement que CA aura fait des efforts sur l'IA diplomatique notamment, parce que sur Shogun 2 vanilla, elle est bien trop prévisible et m'a tué tout le plaisir de jouer. (heureusement que le darthmod corrige le problème).
    Dernière modification par Rem, 02-07-2012, 16h47.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Saint-Michel Voir le message
    Faudrait penser à être moins cynique, c'est un grand soulagement pour ma part et je suis très heureux que les développeurs aient entendu la voix la raison.
    Tout à fait d'accord. De l'optimisme, que diable .

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    moi j'ai hate de voir ce qu'il vaut ! Coomparé a d'autres, j'ai été très content de l'annonce de shogun 2 et je suis aller tout de suite l'acheter et il ne ma pas déçu au contraire, le but de CA n'est pas de faire un jeu avec 100% d'Historicité, c'est de faire un jeu assez simple, pas trop compliqué pour que le plus grand monde s'amuse. C'est vrai que j'aimerai bien que leur jeux soient beaucoup plus moddable mais bon, on est qu'une poigné d'individu qui connaissent les mods sur l'ensemble des clients de CA ! Et pour les uniformes, ils cherchent à ne pas faire trop compliqué pour qu'on puisse s'y retrouvé sur le champ de bataille

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Je me prononcerai dans quelques mois pour savoir ce que j'en pense de ce Rome II. En tout cas je suis content de l'époque et de la région concernée

    Vous parlez d'historicité, je suis d'accord en général, mais un TW c'est aussi de l'uchronie, sauf si CA nous sort un Rome II ultra scripté, ce qui me gaverai vite.

    Si le jeu est moddable, que le multi est basique et pas a chier partout comme sur SII, si les CaC ne sont plus des duels à la con (en gros si ils font comme le premier opus) pourquoi cracher sur ce jeu. Après les "plus" de SII comme la personnalisation de son général, de ses agents, j'aime bien, comme les technologies.

    Si on a tous ça plus des ajouts intéressant (politique et diplomatie sont des points à blinder d'amélioration surtout sur. Etre époque) je me risquerai à dire Miam miam miam je bande.

    Si par contre on à droit à un jeu en kit avec des unités chelou, genre des samouraï carthaginois, je risquerai d'être colère!
    Dernière modification par Elanion, 02-07-2012, 16h31.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Ce Rome Total War annonce pleins de système avec les légions
    Dernière modification par Aikiko, 02-07-2012, 16h08.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Saint-Michel Voir le message
    Je ne crois pas que C.A soit un méchant studio qui cherche à faire du fric sur notre dos, mais plutôt des développeurs qui sont sous pression par Sega.
    L'éditeur met la pression (coûts, date de sortie, etc.), c'est en général dans ce sens que ça va en effet. Mais après comme le dit Faras, Sega n'est pas le "méchant" il fait son taf donc se fait entre autre du fric. On en est là : il y a une politique de vente, il y a des joueurs qui achètent et d'autres qui "luttent".

    En tout cas, moi qui recherche plus à prendre mon pied sur un bon jeu qu'à chercher le réalisme pur, je ne suis pas mécontent de l'annonce
    Dernière modification par DoubleSquall, 02-07-2012, 15h56.

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Une chose intéressante c'est qu'on aura ENFIN (!!!!!!) les bateaux en même temps que les troupes lors des batailles sur la côte. Ca fait juste depuis Empire que tout le monde le demande.

    Sinon la caméra à la Wargame European Escalation est un plus pour moi qui joue avec la caméra débloquée.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X