X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rome 2 crash avec Mod Manager

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je viens de mettre mon jeu en v9. J'ai voulu installé Le radious battle mod ainsi qu'un autre mod de refonte d'unité romaine. J'ai vu qu'il fallait utiliser Mod Manager, donc j'ai téléchargé ce dernier.

    Je le lance, j'active mes deux modes, je clique sur launch, Rome 2 se lance et ... Rome 2 a cessé de fonctionner.

    Si quelqu'un voulait bien m'aider

    Thanks, Panzer

  • #2
    Bienvenue, cher char d'assaut cuirassé !

    J'ai le même bug que toi. As-tu lancé ton jeu avec steam allumé ? Sinon, c'est normal que ça ne marche pas. Autrement, essaye avec un des deux mods désactivés.

    Commentaire


    • #3
      Merci .

      Mmh, j'me disais que ça pouvait avoir un rapport avec ça. On va dire que j'ai une version ... non officielle pour le moment (j'ai mes raisons ..). Donc il me suffit d'ajouter le jeu à mon compte steam ou il faut vraiment avoir la version officielle pour avoir, ne serait ce qu'un seul mod ?

      Merci pour ta réponse
      Dernière modification par PanzerKpfWagen, 15-06-2014, 18h10.

      Commentaire


      • #4
        Je pense bien que ton problème vient de là. Le Mod Manager a besoin de Steam (et du jeu version Steam, évidemment) pour fonctionner. Les mods aussi, surtout qu'ils ne sont valables qu'avec une version bien précise du jeu.

        Commentaire


        • #5
          Ah .. Ca a le mérite d'être clair . Et n'y a t-il pas un autre moyen d'activer les mods ?

          Merci pour ta réponse.

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas, non. Tu vas devoir mette la main à ton porte-monnaie .

            Commentaire


            • #7
              En tant qu'étudiant .. Qui doit se payer le permis, acheter ce jeu revient à perdre une heure de conduite . J'vais devoir attendre aout voire septembre avant d'avoir ma paie, c'était pour avoir un aperçu du jeu moddé, m'enfin .. A ce que j'ai cru comprendre, le jeu vanilla s'était amélioré suite aux patchs, non ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PanzerKpfWagen Voir le message
                En tant qu'étudiant .. Qui doit se payer le permis, acheter ce jeu revient à perdre une heure de conduite . J'vais devoir attendre aout voire septembre avant d'avoir ma paie, c'était pour avoir un aperçu du jeu moddé, m'enfin .. A ce que j'ai cru comprendre, le jeu vanilla s'était amélioré suite aux patchs, non ?
                Juste du cosmétique, en profondeur ça reste la même chose. Cela dit en septembre du pourras avoir des réductions intéressantes (je suis sûr que sur ebay tu peux déjà l'avoir à moitié prix ).

                Commentaire


                • #9
                  J'vais voir ça, merci du tuyaux.

                  J'ai vu tous tes postes sur JVC Alex. Peut être qu'à chaud comme ça, tu saurais me donner les noms de mods qui refont la texture en HD des romains en armure segmentée, voire des guardes prétoriens ? (vindieu quelle classe )

                  Commentaire


                  • #10
                    Afin de l'avoir au meilleur prix, voici une solution parmi d'autres...

                    http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ar-rome-ii-523

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PanzerKpfWagen Voir le message
                      J'vais voir ça, merci du tuyaux.

                      J'ai vu tous tes postes sur JVC Alex. Peut être qu'à chaud comme ça, tu saurais me donner les noms de mods qui refont la texture en HD des romains en armure segmentée, voire des guardes prétoriens ? (vindieu quelle classe )
                      Le Radious est plutôt complet si tu cherches quelque chose de beau esthétiquement sans grande historicité.

                      Le jeu s'est amélioré, c'est vrai, et plusieurs gros projets de modding sont en train de se lancer. Après, si tu souhaites surtout jouer à des conversions totales, tu peux attendre encore quelques mois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Julius, les prix ont déjà bien baissé, la dernière fois que j'ai regardé c'était 39€.

                        Euh alex. Je ne cherche pas une conversion totale mais juste une amélioration graphique des uniformes romains.

                        Commentaire


                        • #14
                          Mmh voilà , le kaziel est très bien , me manque plus que le jeu quoi x).

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par PanzerKpfWagen Voir le message
                            Merci Julius, les prix ont déjà bien baissé, la dernière fois que j'ai regardé c'était 39€.

                            Euh alex. Je ne cherche pas une conversion totale mais juste une amélioration graphique des uniformes romains.
                            Tiens, ça devrait t'intéresser ! http://store.steampowered.com/app/214950/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X