X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En gros leur faire des unités cheaté comme dans Rome 1...

    Commentaire


    • #17
      Les parties que j'ai fait après 100 tours rome était encore en Italie avec des hastatis donc pas besoin de les cheater comparer avec des unités comme les princeps et les augmenter à la limite pour que les principes soit par exemple pas beaucoup plus fort mais moins cher à l'achat et entretien y a plein de solution fait juste réfléchir un peu

      Commentaire


      • #18
        J'ai essayer le mods 4 maison avec les brutii scipii et spqr mais c'est plus du défi mais de la folie je joue en très difficile et après avoir conquis toute la Grèce et tout l'est en frontière avez les pays du Nord et l'Égypte rome contrôle toute l'occident à l'exeption de la Bretagne. Ils sont soudés et quand je les ai attaquer d'apolonia sur brunduslum ( je sais plus le
        Nom la capital du sud de l'Italie. Je me suis heurter à la puissance romaine ils ont riposter sur sparte apolonia et ils ont même débarquer au nord de pella anciennement capital de macédoine. C'est abusée leur puissance avec ce mode. Je souligne que Carthage a été éliminer très rapidement.

        Commentaire

        Chargement...
        X