X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien

    Bonjour a tous,

    voila, je me pose la question de savoir comment avoir une armée en soutien si je veux attaquer une ville ou une autre armée?

    Je m explique, je mets mes 2 armées l une a cote de l autre et me disant que l autre sera mon soutien pour attaquer la dite ville. Malheureusement, ca ne marche, je l attaque seul... mais parfois j ai tout de même un soutien. du coup, quel est la mécanique pour l avoir automatiquement ? est ce une question de distance ?

    sachant évidemment que je ne suis pas en marche forcée ,sans aucun mode particulier...d ailleur je n ai pas installer de mod par la meme occasion, jouant a la version originale

    merci!

  • #2
    Salut, et bienvenue sur le forum !

    Quand tu déplaces ta souris sur ton armée de soutien, une flèche jaune apparaît pointant vers ton autre armée si elle est à portée et peut intervenir pour l'aider en bataille .

    Commentaire


    • #3
      Tout est dit par l'excellent Alexandre :-) après certaines actions d'espions peuvent diminuer ta distance de soutien voir l'annuler (si je ne le trompe pas, ça fait longtemps que j'ai pas essayé)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos reponses!

        En effet, nouveau sur le forum en écriture mais assidu en lecture

        pour la flèche, je vais essayer des ce soir, mais je pensais que c était fais que pour échanger certaines unites avec d autres armées. Ca va être vraiment utile car je suis souvent en infériorité numérique...

        Comme j écris peu, j en profite pour remercier les personnes qui animent ce forum et qui le suivent. De plus, j ai pu voire que CA participait a certains sujets, donc cela montre le sérieux du forum.

        Et un special merci a Bubu pour ses videos tuto , courtes mais tres bien expliquées ainsi que ses commentaires passionnes sur les différents tournois et egalement au youtubeur Batbaileys pour ses videos enflammées, meme si , je pense, il ne participe pas a ce forum.

        bye

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi et hésites pas si tu as besoin. Pour échanger des troupes entre armée, il faut par contre sélectionner ton armée et cliquer sur l'autre armée. Tu auras une boite d’échange qui s'ouvrira. En espérant être clair !

          Bon courage et bon jeu !

          Commentaire

          Chargement...
          X