X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à toi pour l'organisation. Compte sur moi pour ton futur tournoi, j'ai une revanche à prendre
    Bonne journée et bon visionnage à tous.

    Commentaire


    • #17
      Bravo a toi et GG a tous ! Et allez l UFTW pour cette fin de tournoi :-)

      Commentaire


      • #18
        ça fait plaisir de retrouver de la Garde Royale et aussi des joueurs hors clan, ça montre qu'un tournoi est accessible à tous. Bon jeu aux finalistes et plus particulièrement aux deux Templiers

        Je tâcherai de posté les vidéos des matchs contre Minot, mais pour l'instant, il m'a demandé de ne pas les mettre en ligne. Quel cachotier ce Minot

        Commentaire


        • #19
          Je me suis occupé des joueurs de mon ancien clan, il ne reste plus de gardes royaux J'ai fini d'encoder le match et j'upload la vidéo dès que possible
          Je précise que j'ai gagné 2-0 par abandon. Ares pensait que c'était toujours du best of 3 avec 6 ban alors il a pas voulu plus jouer Ca serait vraiment coll que zaript commente, il peut faire pas mal de pubs pour les prochains tournois

          Murat

          Commentaire


          • #20
            Voici ma nouvelle vidéo contre ares de la garde royale

            https://www.youtube.com/watch?v=vFBB...BC0Kt_pcAo2DaT
            Pour les quarts de finale, c'est sur qu'il y aura bubu et zaript en commentateur? Car si on commente mon match en stream/replay, je ne l'enregistrerais peut être pas également de mon coté

            Commentaire


            • #21
              bubu est pas mal occupé , à vous de vous arrangez avec lui aussi

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi y a-t-il pas mal de 1-0 (je pense au match minot-seinseur par exemple) ?

                Commentaire


                • #23
                  abandon malheureusement....... franchement un record dans ce tournoi .

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah c'est pas de chance, ça en fait quelques-un effectivement...

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Bonne fin de tournoi pour les Templiers

                      http://challonge.com/4zvr8cgl

                      Murat, Minot, Luchiban pour les officiels GG déjà pour avoir tenu vos engagements et pour avoir bousculé Luchiban sur son terrain de jeu. Merci à Razzas d'avoir suivie et organisé ce tournoi. Chose peu simple et prenante, je peux l'assurer.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X