X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi rome 2 1V1

    bonjour à tous,

    je poste ce petit message pour vous faire part de mon envie d'organiser un tournoi 1V1 sur rome 2 vanilla.

    pour ce faire il faudra m'envoyez un mail sur tournoirazzas@outlook.fr avec vos IDS steam, clan si vous en avez un, ainsi que vos disponibilités courantes.

    je mets une date limite à dimanche 16/2 minuit ou 64 joueurs inscripts.

    les règles seront:
    -best OF 3
    -max 8 cavs.
    -6 unités identiques max.
    -6 unités de tirs max.
    -8 piquiers max.
    -1 éléphants ou charriots max.
    -2 cavs de tirs peuvent être prisses en plus des quotas précédents.
    - le camping au bord de map est interdit.
    - fond et taille d'unités grands.
    - 1 semaine = 1 tour ( mis hors compétition si le match n'est pas joué)
    - ban à partir des 1/4 de finales, chacun ban 3 factions à tour de roles. 1 puis l'autre , etc
    - map au choix.

    je vais vous inviter dans un groupe steam au fur et à mesure de vos inscriptions pour que vous puissiez vous retrouver facilement.

    lien challonge: http://challonge.com/4zvr8cgl

    mon ID steam pour toutes infos: recherche LGI razzas sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026438912/

    participants actuels:
    UFTW Julius theos
    Dr greentheub( youtubeur)
    dragon senza
    GR Ares
    UFTW gzel
    L'sensei (youtubeur)
    dragon haanibal
    TWH sigerion(youtubeur)
    LGI spatio
    Dragon Brennos
    johnnyspirit
    LGI nator
    UFTW Jblec
    desaix ( youtubeur)
    IEC iroman
    LGI razzas
    UFTW Marchombre
    UFTW seinseur
    LGI Ibafien
    LGI Nicolaiuta
    TWH gyratos
    TEMPLAR luchiban
    TEMPLAR kagemusha
    Hanni
    LGI domi
    UFTW minot
    bubu (youtubeur)
    GR murat
    TEMPLAR drakiv
    LGI alucard
    (LODLM)PPJ Assassin
    LGI sion
    Nosferaturc
    LGI darkness
    TWH cyrus (youtubeur)
    UFTW revok
    G.deroul
    shashatouille
    TWH Tortor
    Dragon nansouty

    les youtubeur actuels sont référencés sur les participants, à vous d'intervenir pour en avoir plus.


    PS: post sujet à changement en fonction des besoins ou oublis eventuels
    Dernière modification par razzas, 17-02-2014, 10h02. Motif: liste participatns

  • #2
    Merci pour l'invitation par steam Je vais faire tourner l'information. Pour ceux qui veulent mon ID steam, c'est "vivelaganache". -

    Commentaire


    • #3
      déja 10 inscripts , n'hésitez pas à vous inscrire .Peut importe vôtre niveau, il y a des joueurs de tout niveaux pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Salut Razzas,

        Je suis en mer et je ne peux pas poster facilement , j'en suis !! ça fait 11 ? Je ne voudrais pas passer à coté, d'ici que je revienne à terre. Veux - tu le passer sur des forums de clans internationaux ? Je suppose que vous avez ce qu'il faut mais si on peut donner un coup de main...

        Commentaire


        • #5
          je préfère le laisser FR vu que c'estle premier que j'organise. On verra pour le prochain si celui ci se passe bien.

          Commentaire


          • #6
            ET quand nos disponibilités sont variables?

            Commentaire


            • #7
              pas un grand problème du moment que tu arrives à t'arranger avec ton adversaire pour faire ton match.

              Commentaire


              • #8
                par contre, faire commentateur, je veux bien

                Commentaire


                • #9
                  Si t'as besoin d'aide pour l'organisation, d'un sous-forum réservé ou de notre serveur mumble pour les matchs, n'hésite pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'inscris, je ferai tourner le tournoi à mes contacts !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'inscris, je ferai tourner le tournoi à mes contacts !
                      Mes dispos sont lundi 19h30-23h mardi 21h15-23h mercredi 19h30-23h jeudi 21h15-23h samedi 12h45 14h30

                      Commentaire


                      • #12
                        le tournoi est lancé , le lien challonge est disponible dans lepost ou dans le groupe steam du tournoi.
                        à vous de jouer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, la chaîne de l'Union retransmettra quelques match du tournoi, en voila une première que je commente avec Tortor contre Minot !

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, je viens de voir que j'avais oublié de poster les vidéos de mes propres match ici Certains sont en live, d'autres en replay.





                            La fin des vacances approchant, je ne sais pas si je pourrais continuer de commenter tous mes matchs mais j'essayerais

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              nous voila en 1/4 de finale: LGI razzas VS hanni
                              GR Ares VS TEMPLAR murat
                              UFTW Minot VS UFTW seinseur
                              Desaix VS TEMPLAR luchiban

                              félicitation à eux et un grand merci à tout les participants.

                              vous pouvez retrouver des games du tournoi sur les chaines çi dessous:

                              http://www.youtube.com/user/UnionFrancaiseTW
                              http://www.youtube.com/channel/UCwiIRrBsmIDn4awOpyAZiUQ
                              http://www.youtube.com/channel/UCwiIRrBsmIDn4awOpyAZiUQ
                              http://www.youtube.com/watch?v=7FnWA1_XTwc

                              merçi à eux.


                              à partir des 1/4 bubu devrait caster la totalité des games. la finale et p-e les demis finales étant en plus demandées par zaript.


                              la semaine prochaine, je posterais une autre annonce afin de faire un tournoi en version grande armée(40 unités max), cela laissera un délai d'inscription le temps que celui çi se termine.

                              bonne journée et bon jeux ;D .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X