Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rework des fiefs principaux du Gondor :



    Commentaire


    • Bonjour ,

      je viens d'instaler le mod , j'ai que des batailles personnalisables , le mode campagne n'est pas encore finis ?

      je prend le train en marche désolé

      Commentaire


      • Salut !
        Non la campagne n'est pas encore disponible, mais le développement avance !

        Commentaire


        • certains sont septique est pense que la campagne ne sortira pas avant tres longtemps

          Commentaire


          • Envoyé par Fouine91550 Voir le message
            certains sont septique est pense que la campagne ne sortira pas avant tres longtemps
            Ben c'est fort probable, par contre les factions avancent bien, je pense que fin 2021 début 2022 la quasi totalité des factions seront terminés.
            La campagne ne risque pas d'arriver, en attendant peut être que le mod permettant la campagne sur la carte du jeu de base sera disponible

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bonjour à tous, je suis un grand fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux (et de l'ouevre de Tolkien en général) et aussi de la série de jeu des TW!!

                Ce que vous avez créé ici est absolument magnifique!!! j'aimerai vraiment tester mais je suis pas hyper doué en informatique et en jargon technique....

                j'ai fait ca:
                1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
                2. Ouvrez l'archive « Rise_of_Mordor_0.5.0.rar» avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data ».
                3. Activez les quatre fichiers .pack du mod via le Gestionnaire de mods (pensez à activer l'affichage des mods obsolètes), et bon jeu !
                j'ai aussi télécharger des mods depuis le workshop de steam, et le jeu ne se lance pas. au mieux, ca quitte le jeu et me ramène au bureau, au pire ca fait planter mon ordi.

                Que dois je faire exactement pour profiter de vos créations?

                Et y a t'il une campagne, j'ai cru comprendre que non mais il y a un mod "campaign" sur steam, c'est compatible avec votre mod?

                Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bonne journée
                Rémy

                Commentaire


                • Envoyé par remygio34 Voir le message
                  Bonjour à tous, je suis un grand fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux (et de l'ouevre de Tolkien en général) et aussi de la série de jeu des TW!!

                  Ce que vous avez créé ici est absolument magnifique!!! j'aimerai vraiment tester mais je suis pas hyper doué en informatique et en jargon technique....

                  j'ai fait ca:


                  j'ai aussi télécharger des mods depuis le workshop de steam, et le jeu ne se lance pas. au mieux, ca quitte le jeu et me ramène au bureau, au pire ca fait planter mon ordi.

                  Que dois je faire exactement pour profiter de vos créations?

                  Et y a t'il une campagne, j'ai cru comprendre que non mais il y a un mod "campaign" sur steam, c'est compatible avec votre mod?

                  Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bonne journée
                  Rémy
                  Non la campagne n'est pas encore disponible.
                  Tu dois seulement télécharger le mod et l'extraire dans le data de total war attila.
                  Quand tu lances le jeu, actives uniquement les mods rise of mordor sinon ça crashera automatiquement.

                  + ce n'est pas la création de mundus bellicus, le forum ne fait que relayer les mods du jeu .

                  Voici le discord officiel : https://discord.gg/38GK7eCA

                  Commentaire


                  • Hey, gros update surprise à ce jour, de nombreux ajouts, carte de bataille, trolls, factions complètes !

                    Commentaire


                    • Je n’arrive pas à trouver les 4 mod indiqué j’y est passer la journée aucun mod ne s’affiche quelqu’un peux m’aider

                      Commentaire


                      • ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Axxl2916 Voir le message
                          Je n’arrive pas à trouver les 4 mod indiqué j’y est passer la journée aucun mod ne s’affiche quelqu’un peux m’aider

                          Tu trouveras le lien sur cette page : [LATEST] Rise of Mordor Open Alpha v0.6.0 - Drums in the Deep Update file - Mod DB
                          Extraire dans le fichier /data de ton jeu.
                          Tu trouveras sur cette même page tout le mode d'emploi

                          Commentaire


                          • Envoyé par Axxl2916 Voir le message
                            ??
                            Salut salut, j'avoue que parfois l'installation n'est pas si simple, est-ce que tu as réussi ? N'hésite pas à dire. Si tu es tenté par le sous mode campagne (sur le carte Europe Attila), attention il te faudra jouer avec la vers 0.35 de ROM. Le sous mod ne suis pas les évolutions pour le moment malheureusement (en tout cas de ce que j'ai essayé récemment avec la version 0.6 et lu sur les forums anglophone). Bonne journée à vous

                            Commentaire


                            • Slt des informations sur l'avancement ???

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zamerin Voir le message


                                Tu trouveras le lien sur cette page : [LATEST] Rise of Mordor Open Alpha v0.6.0 - Drums in the Deep Update file - Mod DB
                                Extraire dans le fichier /data de ton jeu.
                                Tu trouveras sur cette même page tout le mode d'emploi
                                le lien Moddb n'est plus valide pour des raisons de droits, suite à une réclamation officielle. voici le nouveau lien (l'inscription semble obligatoire) https://www.nexusmods.com/totalwarat...ds/1?tab=files
                                est aussi disponible sur leur discord

                                ALG si tu passes par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X