X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne Multi

    Salut,

    On a décidé avec un pote de se lancer sur une campagne en multi sur ce mod.
    Malheureusement, au bout de 5 ou 6 tours, on a un problème de désynchronisation quand c'est à l'IA de jouer et on arrive pas à finir le tour.
    Est-ce que d'autres ont connu ce bug ?

    Merci d'avance,

  • #2
    Malheureusement les mods sont souvent moins stables que les jeux originaux, souvent en multi. Il faut surtout t'assurer que ton ami et toi avez exactement la même version du mod et le même nombre de mods, dans le même ordre d'activation.

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci pour la réponse.

      J'ai vu qu'il fallait enlever le mod Script. On teste et on verra. Le bug semble venir au moment où le Pape lance la croisade.

      Par contre j'arrive pas à trouver d'infos sur la gestion de la population. Comment peut-on voir quelle population on a par ville, il me semble que cela impacte la levée des armées.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas le mod installé en ce moment mais il me semble que tu peux avoir les détails de la population en passant la souris sur un petit icône au-dessus des bâtiments de la communautés, dans ton interface.

        Commentaire


        • #5
          Alors pour info le fait d'enlever le mod Script a arrêté de faire planter la partie. Ça pourra toujours servir si quelqu'un cherche.

          Pour la population quand tu passes la souris sur la ville, tu as le détail croissance garnison etc et population max population idéale mais j'ai pas vu la population actuelle. Je vais chercher encore un peu.

          Commentaire


          • #6
            Peut-être dans les détails de la province, je sais plus exactement mais c'est sûr qu'on peut y accéder.

            Commentaire

            Chargement...
            X