X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Noms des unités ne s'affichent pas

    Bonjour,


    Disposant d'Attila total war, j'ai voulu récemment convertir le jeu avec le mod "Medieval Kingdom total 1212" avec le worshop sur steam. Je m'abonne, les mods se téléchargent jusqu'au bout. Je lance le jeu. Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le menu grande campagne, je n'ai aucun nom sur les factions jouables, seulement les blasons.Une fois sur la carte, pareil, j'ai les noms des provinces, mais pas des états. Idem dans l'onglet diplomatie. Ce n'est pas différent avec le liste des objectifs. Se pourrait t'il que mon pc et sa qualité en soit le responsable ? Je précise avoir déja à plusieurs reprises supprimé les mods et les avoir re-téléchargé... Rien de change. Auriez vous des solutions merci

  • #2
    C'est parce qu'il n'existe pas de traduction française pour Medieval Kingdoms, il faut malheureusement que tu passes ton jeu en anglais via Steam avant d'installer le mod, sinon les textes n'apparaissent pas.

    Commentaire


    • #3
      ok, merci !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        je me permets de revenir sur ce sujet pke moi quand je vais dans propriété du jeu sur steam et que je choisi anglais comme langue je vois que ca dl dans steam hors quand je lance le jeu il est toujours en fr donc j'ai plein de texte qui ne s'affiche toujours pas donc injouable vu qu'il me manque plein d'infos.
        Je n'ai aucune idée du pk du comment. Je n'ai pas encore testé la désinstalle complète.

        des idées ?

        Commentaire


        • #5
          Si ton jeu est passé en anglais et que Steam a téléchargé les fichiers, normalement ça devrait être bon. Tu n'aurais pas un mod qui traîne dans tes fichiers ? Peut-être une éventuelle traduction française de MK ou d'un autre mod ? Pense bien que certains mods n'ont pas besoin d'être activés par le Gestionnaire. Il sont au format qu'on appelle movie et sont automatiquement lancés avec le jeu. Je te conseille de désinstaller/réinstaller au propre.

          Commentaire


          • #6
            ok merci. J'ai fait une verification des fichiers mais pas eu le temps de tester.
            dès que j'aurai le temps je vais désinstal/ instal

            Commentaire

            Chargement...
            X