X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modding

    salut,
    quelqu'un sait si il est prévu des mod de type "divide et impera" ou "radius" ou autre ?

  • #2
    Possible que je me lance si je trouve des personnes motivés pour le modelisme 2d/3d

    Commentaire


    • #3
      Je sais que l'équipe de Constantine : Rise of Christianity envisage de passer leur mod sur Total War : Attila.
      C'est un mod ambitieux, dans la lignée du mod Divide et Impera, dont une partie de l'équipe travaille d'ailleurs sur ces deux susdits.

      Commentaire


      • #4
        pour radious je pense qu'il devrait arriver assez vite après pour divide impera si je me trompe pas ça a demandé plus de travail donc se sera pas pour dans l’immédiat et puis attila a l'air d'avoir une bien meilleur réputation que rome avant ca sortie donc on peut s'attendre a ce que sa motive du monde.

        Commentaire


        • #5
          salut,
          es ce que quelqu'un sait si PFM fonctionne ?
          merci.

          Commentaire


          • #6
            pfm oui, mais pas de launcher donc pas moyen d'activé le mod

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fixa Voir le message
              pfm oui, mais pas de launcher donc pas moyen d'activé le mod
              il suffit de modifier le jeux existant j'imagine ?

              Commentaire


              • #8
                ca doit être possible, j'ai pas essayé car même si ca marche a chaque maj du jeu tu doit tout recommencer et tu n'as pas la même version pour le multi(donc pas de multi)

                Commentaire


                • #9
                  A votre avi peux ont s’attendre à un mod trône de fer? car pour mois Attila est fait pour -arrivé d'un hiver -barbares déferlants -et même la horde dokarie sous la forme des huns (il manque juste la map et les dragons)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que la carte n'est pas moddable aucune conversion totale ne sera possible (ou alors juste en mode batailles perso).

                    Edit : c'est d'ailleurs fou que personne n'y soit parvenu. Unanime5 l'a fait pour Shogun2, et a indiqué comment faire en 2013...
                    Dernière modification par Stilgar, 22-02-2015, 10h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y'est pfm a été mis a jour, ont peut modder et ca marche avec le launcher.

                      Commentaire


                      • #12
                        par "on peut modder" c'est quel niveau (unités ,script ,ia, map)?

                        Commentaire


                        • #13
                          Stilgar : je crois que la structure de la carte a pas mal changé. Après il faut regarder de plus prêt je pense

                          Commentaire


                          • #14
                            Stilgar : Il y a l'équipe de ACW: North&South sur Total War: Shogun 2 qui modifie la carte de campagne aussi :



                            D'ailleurs ils savent également ajouter de nouvelles animations au jeu:





                            Si vous voulez plus d'informations sur ce mod c'est par ici que ça se passe: http://www.twcenter.net/forums/showt...tpack-released

                            Je penses pas personnellement que la structure de la carte de campagne entre Shogun 2 et Rome 2 est vraiment changer après j'y connais rien mais je penses que ça mérite d’être approfondie tout ça surtout qu'avec Attila on a quand même plus d'outils de modding que sur Shogun 2.
                            Dernière modification par Crisis Tau, 22-02-2015, 14h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ drusgaris:unités, script, ia(dans la limite des totalwar donc assez peu), la map comme d'habitude pas moddable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X