X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous pensez que les outils pour modder la carte seront relâchés une fois tous les DLC sortis?

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi CA bloque systématiquement la map alors que dans les dlc elle reste la même ?
      pourquoi ne pas permettre la map modable puisque les dlc officiels ne la change guère
      (eviter une concurrence des mods ayant besoin d'une map nouvelle avec les dlc sa me parait peut intéressent
      puisque les mods les plus proches et donc les plus en concurrence avec les dlc ont ma même map)

      Commentaire


      • #18
        Pour modder sur Attila ça passe aussi par l'assembly kit de Rome 2 ? (toujours en bêta d'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi ?)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Drusgalis Voir le message
          Pourquoi CA bloque systématiquement la map alors que dans les dlc elle reste la même ?
          pourquoi ne pas permettre la map modable puisque les dlc officiels ne la change guère
          (eviter une concurrence des mods ayant besoin d'une map nouvelle avec les dlc sa me parait peut intéressent
          puisque les mods les plus proches et donc les plus en concurrence avec les dlc ont ma même map)
          Peut être que Games Workshops, ou tout autre détenteur de droit voit d'un mauvais œil les mods sur leur univers. Aucun revenu, perte d'une % du marché.. UN petit coup de pression quoi, surtout quand on sait que CA doit adapter un jeu de la franchise de GW prochainement.

          Commentaire


          • #20
            salut,
            es ce que quelqu'un a réussi a modifier "main units tables", il est en rouge, et je n'arrive pas a le visualiser.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Basileus Voir le message
              salut,
              es ce que quelqu'un a réussi a modifier "main units tables", il est en rouge, et je n'arrive pas a le visualiser.
              c'est bon, fausse manip

              Commentaire


              • #22
                si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le fichier qui donne la formation aux unités (mur de bouclier etc...etc...). Il s'agit de "land_units_to_unit_abilities_junctions_tables " (dans "db"), je trouvais bizarre que les légionnaires ne puissent pas former le mur de bouclier, alors qu'ils sont censé être l'infanterie la plus organisées de l'époque, problème résolu !
                Dernière modification par Basileus, 12-03-2015, 20h24.

                Commentaire


                • #23
                  toujours pas de workshop en vue ?

                  Commentaire


                  • #24
                    CA avait annoncé que le workshop serait disponible 3 mois après la sortie du jeu je crois.

                    Commentaire


                    • #25
                      Faudrait pas que les mods remplacent immédiatement leurs DLC par leur meilleure qualité...

                      Commentaire


                      • #26
                        salut,
                        comment fait-on pour mettre un mod qu'on a créé en ligne ?
                        merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          Steam Workshop n'est pas encore là faut attendre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu le met en ligne via un site de partage, drop box, one drive, rapidshare, mediafire, etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              salut,
                              un mod prometteur par les dev de DEI:
                              http://www.twcenter.net/forums/showt...5-(27-03-2015)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X