X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vois pas trop, normalement il faut activer les 8 parties du mod via Steam et je crois qu'il y a trois .pack de Medieval Kingdoms à activer également. Ce bug apparaît sur toutes les unités, ou simplement quelques-unes ?

    Commentaire


    • #47
      Toutes les unité déjà dans le choix de la fonction on ne voit pas les rois ou alors que leur tete.

      Commentaire


      • #48
        Tu as dû mal installer le mod alors, je ne vois pas d'autre explication.

        Commentaire


        • #49
          il est pourtant bien installer je l'ai fait 3 fois et toujours pareil juste la tete et les armes de visible a l'époque ca me l'avais fais fais et j'avais supprimer un fichier et c'était régler mais je m souviens plus du fichier en questions.

          Commentaire


          • #50
            J'ai donc régler le soucis des unité par contre maintenant j'ai un souci le jeu crash quand je lance une campagne peu importe la faction quasiment a la fin du chargement sa crash.

            Commentaire


            • #51
              Tu as réglé ça comment ?

              Commentaire


              • #52
                Quand j'ai lancer le jeux j'ai cocher la case enable out-of-date mods du coup les mk ce sont coché au lieau davoir le "!"

                Commentaire


                • #53
                  Mais toujours impossible de lancer la campagne sa ne fonctionne pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors pour que le mod fonctionne via steam: Tu dois effectivement cocher, les 8 parties(mkmodel1.pack, etc) du mod et activer(cocher) le pack de la langue avec lequel tu veux jouer(ex pour moi 1295 en(english) pack), tu décoches le aoc1078medieval wars, medieval total wars base et le mkmodels.pack qui n'a pas de chiffre, tu coches évidemment le enable of data mod et si tu as fait bien ce que je viens de t'écrire, il fonctionnera!
                    Dernière modification par rillus, 13-10-2017, 13h01.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour la version 1295 j'ai pas installer base et aoc1078 j'ai que les 8 mod mk et les 3 models de cocher .

                      Commentaire


                      • #56
                        kingila : essaie ça :

                        Go to your AppData folder (try searching for %appdata% with Windows). Mine is located at C:\Users\BlickMang\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila
                        - Delete the folder "battle_preferences". This folder stores Attila's custom battle settings, and resetting it should allow it to work.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non malheureusement sa plante toujours par contre quand j enleve les 3 mk j'ai accès a la campagne mais évidement sans voir les unité mdr.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelle campagne tu sélectionnes ? Age of Charlemagne ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon et bien je suis à court d'idée perso.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X