X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wyman Manderly, Bronn, Meryn Trant, Vardis Egen :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #62
      Meryn Trant, Joffrey Baratheon, Bronn, Sandor Clegane :
      Spoiler:

      Commentaire


      • #63
        Sandor « le Limier » Clegane :
        Spoiler:


        Gregor « la Montagne » Clegane :
        Spoiler:


        Maison Mallister du Conflans :
        Spoiler:
        Maison Mallister du Conflans

        Commentaire


        • #64
          Spectres (Au-delà du Mur) :
          Spoiler:

          Commentaire


          • #65
            Une petite question pour le mod il ne faut aucun dlc ?

            Commentaire


            • #66
              Non, aucun DLC requis.

              Commentaire


              • #67



                Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.04 « Iron Throne »

                Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la v1.04, intitulée « Iron Throne ». Cette mise à jour ajoute l'armée du Roi de la Nuit (Spectres), les Terres de la Couronne (Garde royale, les Manteaux d'Or, les Militants de la Foi), la Maison Dayne, la Maison Manderly, la Maison Royce, la Maison Mallister et une douzaine de nouveaux personnages.

                CONTENU.
                • Armées :
                  • Les Terres de la Couronne (Garde royale, Manteaux d'Or, Militants de la Foi)
                  • Maison Dayne (Dorne)
                  • Maison Manderly (le Nord)
                  • Maison Royce (le Val)
                  • Maison Mallister (le Conflans)
                  • Spectres (Au-delà du Mur)
                • Généraux :
                  • Bronn
                  • Joffrey Barathéon
                  • Tommen Barathéon
                  • Robert Barathéon
                  • Sandor Clegane
                  • Gregor Clegane
                  • Meryn Trant
                  • Vardis Egen
                  • Edric Dayne
                  • Wyman Manderly
                  • Jaremy Mallister
                TÉLÉCHARGEMENT.
                Dans le premier message du sujet.

                TRADUCTION FRANÇAISE.
                Il faudra attendre encore un peu avant que la traduction française du mod soit mise à jour vers la v1.04.
                Spoiler:
















                Commentaire


                • #68


                  Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North

                  L'équipe est fière de vous annoncer la sortie du premier scénario pour les batailles historiques d'Attila, rendu possible par notre nouveau membre Caligula.

                  Battles of the North vise à recréer les diverses batailles historiques de l'univers de la saga Game of Thrones. Cette extension grossira petit à petit, au fur et à mesure que des livres - et des batailles dans la séries - sont ajoutés au fil du temps. Alors que Battle of the North ne contient que les batailles prenant place dans le Nord, de futures extensions par exemple Battles of the South ou Battles of Essos - couvriront de nouvelles régions et périodes temporelles.

                  Le premier scénario dépeint dans Battles of the North est la Bataille du Poing des Premiers Hommes, opposant la Garde de Nuit aux Terres de l'Hiver Éternel.

                  Cliquez ici pour télécharger la carte sur le Workshop de Steam.
                  - REQUIERT SEVEN KINGDOMS V1.04 -



                  Jeor Mormont, le 997ème Lord Commandant de la Garde de Nuit, a mené une expédition au-delà du Mur. La Garde de Nuit cherche à découvrir la taille de l'armée commandée par Mance Rayder, le Roi-au-delà-du-Mur. La Garde campe pour la nuit sur le Poing des Premiers Hommes, un ancien fort sur une colline. Soudain, un cor résonne, puis un second, et enfin un troisième. Un troisième cor n'a pas été entendu depuis des millénaires et n'annonce qu'une chose : les Marcheurs Blancs viennent...



                  Commentaire


                  • #69
                    La Bataille des Bâtards :
                    Spoiler:



                    « J'ai réussi à comprendre comment créer des bâtiments personnalisés pour les cartes personnalisées ! Je suis en train de créer une réplique de Winterfell à échelle réelle pour la Bataille des Bâtards. »

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à tous

                      Tout d'abord je tiens vraiment à féliciter avant tout les créateurs de ce superbe mod qui retrace fidèlement l'esprit de la saga épique

                      Malheureusement pour ma part, je n'arrive pas à lancer les batailles personnalisées.....

                      Je m'explique, avant la sortie 1.04 je pouvais y jouer il y a plusieurs mois sans problème, et maintenant non ?? Pourtant j'ai bien téléchargé la dernière version en la mettant dans le DATA et pourtant je ne peux jouer que les batailles historiques !

                      Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème car dès que je clique sur l'onglet "batailles persos" du mod, j'ai un message d'erreur qui apparaît

                      Je voulais savoir si d'autres personnes connaissent également ce problème et d'autre part comment remédier à ce soucie

                      Merci d'avance pour vos retour

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est un problème connu.

                        Il te faut aller dans le répertoire « Appdata » dans « C:\Users\TONNOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila » et supprimer le dossier « battle_preferences » qui s'y trouve avant de relancer le jeu.

                        Commentaire


                        • #72
                          Winterfell :

                          Commentaire


                          • #73


                            Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards

                            L'équipe est fière de vous annoncer la sortie de la première carte de bataille personnalisée et d'un nouveau scénario de bataille historique sur la Bataille des Bâtards, devant les murs de Winterfell. Cette mise à jour est disponible sur le Workshop de Steam et requiert Seven Kingdoms v1.04.

                            Remerciements spéciaux à DETrooper pour son aide avec les scripts.

                            Cliquez ici pour télécharger la carte sur le Workshop de Steam.
                            - REQUIERT SEVEN KINGDOMS V1.04 -


                            La Bataille des Bâtards est une bataille tardive de la Guerre des Cinq Rois durant laquelle Jon Snow et Sansa Stark récupérèrent Winterfell des mains de Ramsay Bolton, Gouverneur du Nord, et restaurèrent la Maison Stark comme la Maison suzeraine du Nord.

                            Cette bataille se déroula juste devant les remparts de Winterfell. La force mixte menée par les Stark avec le Peuple libre et d'autres maisons mineures est au bord de la défaite lorsque les chevaliers du Val arrivent juste à temps pour écraser l'infanterie des Bolton par l'arrière. La bataille se termine par la mort de Ramsay, l'extinction de la Maison Bolton et la restauration de la Maison Stark.






                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour,
                              J'ai re-téléchargé Attila juste pour ce mod mais quand je le sélectionne dans la gestion des mods (avec la traduction française), je lance le jeux et il reste bloqué sur l'image avec le mot Attila... Que faut-il faire ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Yo, tu as cocher la case "enable out of date mod" dans le gestionnaire de mods ? Si c'est pas ça essaye sans la traduction (en plus elle n'est vraiment pas nécessaire étant donné que c'est que des batailles perso).
                                Dernière modification par Skarime, 23-07-2017, 23h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X