X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayukuu
    a répondu
    Super mod merci
    Dernière modification par Ayukuu, 22-02-2022, 19h04.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour à la dernière version (2018).



    Laisser un commentaire:


  • Melhildor
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Eh pour qu'il y ait des traductions de mods il faut que la communauté francophone le fasse... et la communauté francophone c'est nous !
    Oui je comprends bien. Je n'engueulais pas la communauté, je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Eh pour qu'il y ait des traductions de mods il faut que la communauté francophone le fasse... et la communauté francophone c'est nous !

    Laisser un commentaire:


  • Melhildor
    a répondu
    Bonjour.
    Un an après votre dernier message, toujours pas de version fr de ce mod ? Ca m'ennuie de devoir y jouer en anglais.
    Et le mod "Rise of the north" n'est qu'en anglais aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Pas à ma connaissance, en tout cas. Il existe un autre mod en développement centré sur l'époque viking en Europe, mais je ne sais pas si Ragnar et ses fils seront présents. Il s'agit de Rise of the North.

    Laisser un commentaire:


  • Dante69
    a répondu
    Merci pour ce mod , une traduction vf est envisagée ?
    Quel dommage de ne pas pouvoir commencer avec ragnar et puis apres ces fils , connaissez vous un autre mod qui traite de l époque des vikings avec ragnar ?

    Laisser un commentaire:


  • sidher
    a répondu
    Bien joué, c'était exactement ça .merci

    Pour info avec le pack , les factions jouables c'était Cordoue, Wales et Francie centrale

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoie une capture d'écran de ton menu de sélection de faction, s'il te plait.

    Edit : je crois que je viens de comprendre. Si tu actives le second pack (le Pack de factions), tu ne pourras jouer qu'avec les trois factions qu'ajoute ce Pack. Pour jouer à toutes les autres, désactive le Pack dans le Gestionnaire de mods et garde le mod principal activé.

    Laisser un commentaire:


  • sidher
    a répondu
    Bonjour, J'ai tout fait tout bien ( il me semble ) , les 2 packs, le jeu en anglais, etc ... Mais lorsque je veux faire une campagne, je n'ai le choix qu'entre 3 factions. Comment puis je remédier à celà ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu as passé ton jeu en anglais ? Tu possèdes Age of Charlemagne ?

    Laisser un commentaire:


  • rihow
    a répondu
    Hello , j'ai un problème avec le Mod . Je n'arrive pas a le lancer :S après avoir DL sur le workshop je lance le jeux , active les Mods . Je tombe sur l'arrière plan du Mod mais impossible de lancer la campagne , je ne la trouve pas . Quelqu'un pourrais m'aider ? merci

    Laisser un commentaire:


  • samsuffit39
    a répondu
    Yep, merci Alexandre.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Il est de nouveau en ligne : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=780572352.

    Laisser un commentaire:


  • samsuffit39
    a répondu
    Le mod a disparu du workshop de steam, et du coup idem sur mon mod manager et dans le menu du jeu. A part ça super mod, j' éspère qu' il est pas mort.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X