X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nope pas encore, elle est prévue pour d'ici la fin de l'été d'après ce que j'ai pu lire, même si rien n'est sûr. Elle comportera pratiquement une vingtaine de villes uniques sur la carte de bataille.

    Commentaire


    • #32
      des nouvelles du mod ? je sais que l'été se termine dans 3 semaines ...

      Commentaire


      • #33
        Êtes-vous près à envahir des côtes étrangères ?
        Spoiler:

        Commentaire


        • #34
          Legio X Gemina Pia Fidelis :
          Spoiler:



          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Campagne :



              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ALG Voir le message
                Campagne :



                Salut ALG! je voulais te demander si la campagne de Ancient Empires est t'elle disponible? parce que je viens de télécharger les liens que tu as donné au début de cette discussion (sauf Pack de cartes d'Ancient Empires parce que ça ne veut pas) , et le mod fonctionne bien...mais j'ai toujours la campagne vanilla , et pas celle de Ancient Empires commençant en 202 av JC. Je voulais juste savoir si c'est normal, genre c'est encore en train d'être modder, Ou alors il existe un lien de téléchargement pour pouvoir déjà jouer à la campagne version beta comme les gars sur youtube

                Commentaire


                • #38
                  Salut ALG! je voulais te demander si la campagne de Ancient Empires est t'elle disponible? parce que je viens de télécharger les liens que tu as donné au début de cette discussion (sauf Pack de cartes d'Ancient Empires parce que ça ne veut pas) , et le mod fonctionne bien...mais j'ai toujours la campagne vanilla , et pas celle de Ancient Empires commençant en 202 av JC. Je voulais juste savoir si c'est normal, genre c'est encore en train d'être modder, Ou alors il existe un lien de téléchargement pour pouvoir déjà jouer à la campagne version beta comme les gars sur youtube

                  Commentaire


                  • #39
                    La campagne est toujours en développement effectivement, elle devrait sortir assez rapidement selon les moddeurs.

                    Pour cette première version seules Carthage et Rome seront jouables.

                    Commentaire


                    • #40
                      Nouvel aperçu de la campagne sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/562975...-genealogiques.

                      Commentaire


                      • #41
                        ALG Petite coquille dans l'article au niveau des screens.

                        Commentaire


                        • #42
                          Corrigé !

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Graphiquement joli, un sacré boulot dans l'état actuel, par contre la gestion est très mal équilibrée... la sanction est sans appel, c'est injouable

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis d'accord avec toi Mayer, le mod est magnifique, par contre certaines choses dans la gestion de la bouffe et de l'argent sont a revoir, les factions aussi sont très mal équilibrées (enfin elles pourraient l'être au moins un peu)
                                Par contre jouer des factions antiques avec un arbre généalogique, ça n'as pas de prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X