X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage du Sang

    Salut, j'ai un petit problème...
    Le sang n’apparaît plus lors des batailles je ne sais pas pourquoi, quelqu'un aurait une idée de comment le remettre?

    PS je précise que j'ai installé le mod Rise of Mordor et je sais pas si ce bug est apparut en même temps que l'installation du mod

  • #2
    Je vois trois possibilités, soit les armures du mod n'ont pas la gestion des textures de sang, soit il n'est plus activé dans les options ou, le mod le désactive tous simplement.

    Commentaire


    • #3
      J'opte plutôt pour la deuxième solution car quand je désactive le mod ça fonctionne toujours pas, et j'ai vu des vidéos avec le mod où ils ont du sang. Par contre j'ai été voir dans les options graphiques et je n'ai pas trouvé d'option d'activation/désactivation du sang... Je me souviens qu'il y avait ça dans M2TW mais là j'ai pas trouvé...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Melcor Voir le message
        Je vois trois possibilités, soit les armures du mod n'ont pas la gestion des textures de sang, soit il n'est plus activé dans les options ou, le mod le désactive tous simplement.
        Je joue à la dernière version en date et de mémoire je suis pratiquement sûr que le sang est activé.

        Tu possèdes bien le DLC « Feu & Sang » pour Attila ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ALG Voir le message

          Je joue à la dernière version en date et de mémoire je suis pratiquement sûr que le sang est activé.

          Tu possèdes bien le DLC « Feu & Sang » pour Attila ?
          J'ai aussi la dernière version.
          Non je n'ai pas le DLC mais je prévoyais de l'acheter. Mais il me semble que même sans le DLC j'avais du sang avant...
          Enfin c'est vraiment bizarre, je verrais si le sang reviens après avoir téléchargé le DLC

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai plus Attila installé mais recherche Effets Sanglant/Blood effect dans les menus options soit Graphique, soit de Jeu.

            Commentaire


            • #7
              Sans le DLC ça me parait bizarre que tu aies eu du sang dans les batailles...

              Commentaire


              • #8
                C'est bon j'ai acheté le DLC et tout est rentré dans l'ordre, mais j'étais quasiment sûr d'en avoir déjà vu avant... Enfin voilà problème réglé mais mystère irrésolu

                Commentaire

                Chargement...
                X