X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement du jeu avec le launcher..

    Bonjour,
    Je viens vous voir, pour mon problème sur le jeu TW: Attila.
    Celui-ci, au quel j'ai arrêter de jouer durant quelques mois, m'énerve.. du à sa nouvelle mise à jour.. je ne suis pas le seul à avoir ce problème si j'ai bien compris chez les Anglais.
    Du coup, je n'arrive pas à lancer mon jeu, depuis le launcher..
    J'ai étais voir dans le gestionnaire des tâches, il se lance, puis s'arrête vers 90k 100k de mémoire puis s'arrête automatiquement sans donner d'informations d'errors etc...
    Du coup ça me créer des dossiers mdmp dans mon dossier d'Attila...

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour, je reviens vers vous, car maintenant ils me disent que les serveurs steam son sur surchargés pour mon opération (de lancer TW: Atilla) sous le code d'erreur 41.

    Commentaire


    • #3
      Tu as essayé de faire une vérification de l'installation dans Steam ?

      Commentaire


      • #4
        Salut.
        Merci de m'avoir répondu.

        Comment fais-tu une vérification de l'installation dans Steam ? Et de quoi ? De steam ou du jeu ?
        J'ai déjà vérifier les dossiers etc... changer plusieurs fois le patch voir si il y a une version ancienne ça marche etc...

        Commentaire


        • #5
          Up !
          Quelqu'un peut me répondre ?

          Commentaire


          • #6
            Tu fais un clic-droit sur ton jeu, puis tu cliques sur « Propriétés », puis dans l'onglet « Fichiers locaux » tu cliques sur « Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu ». Si ça ne marche pas essaie de désinstaller puis réinstaller le jeu.

            Commentaire


            • #7
              Salut, alors j'ai déjà fait un peu le tour de toutes les possibilités à mon accès, c'est à dire les fichiers locaux, désinstaller etc....

              Commentaire


              • #8
                UP

                Commentaire


                • #9
                  Koniglich Salut, je viens d'essayer de lancer Attila après l'avoir délaissé pendant plus 3 mois... et je n'ai aucun souci, désolé pour toi. On va voir si je peux t'aider.
                  A vérifier dans l'ordre (je suppose que t'as déjà fais ça mais on sait jamais, un oubli arrive même aux meilleurs ) :
                  - As-tu vérifié si ton antivirus autorise le jeu à se lancer ? sinon autorise le et fais un test
                  - Est-ce que tes drivers de ta carte graphique sont à jour ? sinon mets à jour et fais un test
                  - Si tu es sous Windows 10, as-tu la dernière update ? sinon mets à jour et fais un test

                  Les choses sérieuses :
                  Essai de lancer le launcher sans passer par Steam.
                  Si tu as une installation "standard" il devrait être là :
                  C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Total War Attila\launcher\launcher.ex

                  Si tu obtiens un message d'erreur, du genre un fichier .dll manquant, va à cette adresse https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=40784 et suis les instructions pour mettre à jour Visual Studio 2013. Fais l'installation en mode administrateur. Puis fais un test.

                  Si ça marche pas, on est mal ... mais on cherchera autre chose
                  Dernière modification par Xi Riith, 21-04-2018, 23h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut !
                    Alors, il semble que ma carte graphique soit à jour, mon antivirus accepte bien les jeux, car j'arrive à faire tourner d'autre jeux sans aucun problème, c'est surtout que tous les jeux provenant du launcher total war, bah ils me font la même chose.
                    Tous mes jeux n'arrivant pas à se lancer, mais quand j'arrivais à lancer, et qui passe subitement par le launcher bizarrement : Shogun 2 & Attila. Car sinon, j'ai TW: Napoléon & Empire, je n'ai aucun problème avec eux

                    Je ne suis pas sur Windows 10, mais sur 7, et j'arrivais très bien à le faire tourner ..
                    En revanche, mon AMD Radeon Settings m'affiche un message d'erreur quand j'essaie de voir les paramètres etc etc.... :

                    http://image.noelshack.com/fichiers/...477326-amd.png

                    Par contre, j'ai un code d'erreur quand j'ouvre le launcher sans passer par Steam :

                    http://prntscr.com/j8x755

                    Et pour en revenir à l'antivirus, je ne pense pas que ça vient de moi, ni de mon antivirus, car un ami, avait pas le problème il y a une semaine, et maintenant, il l'a ...

                    Et en plus de tout cela, j'ai plusieurs mdmp, du aux crashs du jeu.....

                    (PS : Mes deux seuls totals wars passant par le launcher crashs en faisant le même processus, càd démarrage dans le gestionnaire de processus ; montée en mémoire ; arrêt du jeu sans code d'erreur affiché, juste la création d'un .MDMP dans le répertoire

                    http://prntscr.com/j8x8s9
                    Dernière modification par Koniglich, 23-04-2018, 11h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      la guigne...

                      Pour la carte vidéo :
                      je ne suis pas expert en informatique et j'ai une vieille geforce donc pour les radeons je suis pas au point mais le problème que tu as devrait se régler par une réinstallation de tes drivers:
                      - assure-toi que tu as *toutes* les mises à jour de win7 installées (les recommandées comme les critiques, voire aussi les optionnelles)
                      - désinstalle Radeon settings, réinstalle le avec l'ancien driver
                      - télécharge les derniers drivers de ta carte puis installe
                      J'ai un pote qui utilise DDU dont tu as le lien de téléchargement et le manuel ici : https://www.wagnardsoft.com/content/ddu-guide-tutorial (j'espère que t'as pas trop de souci en anglais ). Télécharge bien les derniers drivers qu'il te faut avant d'utiliser DDU.
                      Si ton antivirus signale un problème de virus sur DDU, attends quelques jours que l'auteur du truc soit mis au courant et qu'il vérifie puis informe les éditeurs que ce sont des faux positifs...

                      Pour le lancher des Total War :
                      la seule chose qu'ils ont changé c'est la compilation avec Visual Studio, ils sont passés à Visual Studio 2013 mais l'install du launcher de Total War Attila et Rome ne semble pas installer cette version, donc faut vérifier que tu as bien sur ta machine la bonne version de Visual Studio. As-tu tenté la manip de mon message précédent ?


                      Commentaire


                      • #12
                        Re, le problème par rapport à la carte graphique, c'est que je ne sais pas là quelle prendre, et ça me conseille toujours la plus récente, du coup bah voilà...

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors apparemment pour la carte graphique y'a un problème avec les nouveaux drivers chez AMD si ta carte est un peu ancienne... peut-être que un retour en arrière à la version qui ne te donnait pas d'erreur serait une bonne chose mais ça peut te pénaliser sur les nouveaux jeux.
                          Tu peux connaître le modèle de ta carte dans les informations système de win7, après je ne sais pas comment fonctionne l'installateur des drivers chez AMD donc je ne peux pas t'aider
                          Important : vérifie quand même ton installation de win7 car les mises à jours importantes pour la gestion des drivers AMD sont dans les mises à jours recommandées et non dans les mises à jour critiques (y'a une case à cocher pour avoir les maj recommandées aussi)

                          Et la manip pour le launcher, t'as essayé ?

                          EDIT: Dans le répertoire du launcher y'a un fichier qui s'appelle launcher_logs.txt Tu as jeté un coup d'oeil dessus pour voir s'il ne donnait pas un début d'explication au plantage ?
                          Dernière modification par Xi Riith, 23-04-2018, 13h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, désolé du retard, disons qu'en ce moment je ne peux pas faire ce que tu m'as proposer, je le ferais un de ces quatre, je te remercie énormément pour ton aide que tu me propose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec plaisir . Et tu n'as pas être désolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X