X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snakers97112
    a répondu
    Essaye aussi de rapidement te trouver un allié ou deux pour t'aider ils peuvent être très utiles

    Laisser un commentaire:


  • Vercerotix
    a répondu
    Bon alors là j'ai pas vraiment de conseil pour ce peuple car je n'ait pas l'extension. Je ne peux que t'enjoindre à commencer à jouer avec une faction plus facile comme l'empire romain d'orient ou les sassanides pour apprendre tranquillement les bases. Sinon les conseils habituels, fait attention à ton économie, ne recrute pas trop de troupes sinon elle ne suivra pas. Fais attention à ton hygiène publique pour éviter les épidémies, et à ton ordre publique.

    Laisser un commentaire:


  • rems26
    a répondu
    j'ai commencé avec les jutes ceux de l'extension vikings forefathers car j'aime bien le peuple vikings .

    Laisser un commentaire:


  • Vercerotix
    a répondu
    Tout d'abord tu commences avec qu'elle faction ? Toutes n'ont pas la même facilité.

    Pour apprendre à jouer je te conseil la faction des Sassanides, jamais de problèmes d'argents des troupes pas mauvaises, une excellente cavalerie lourde.

    Laisser un commentaire:


  • rems26
    a crée une discussion Conseils pour débutant

    Conseils pour débutant

    Bonsoir tous le monde ,

    Voilà je suis débutant je viens d'acheter Atilla mais en revanche j'ai un peu du mal !!

    Je joue une campagne en facile et franchement je me fais vite attaquer et piller je pense mal gérer d’où ma question ou je peux trouver un guide pour débutant ?

    Si vous avez des conseils je les prends avec grand plaisir car la je suis un peu pommé .

    Merci d'avance .
Chargement...
X