X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Il n'existe pas un sweet fx ? En général l'AA utilisée est beaucoup moins gourmande.
    Sweet fx? pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce donc?

    Commentaire


    • #17
      https://sfx.thelazy.net/games/
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 01-07-2015, 21h03.

      Commentaire


      • #18
        et donc ? ça sert a quoi ?

        Commentaire


        • #19
          Il est étrange ton site Elrond, dans la barre de recherche le "http://" est barré en rouge et un message me dit que des pirates cherchent des infos type mot de passe, coordonnées bancaire etc...

          Commentaire


          • #20
            Oups pas vu. Le bon site :

            https://sfx.thelazy.net/games/

            Commentaire


            • #21
              Étrange, je n'ai eu aucun problème avec ton premier lien.. :\

              Commentaire


              • #22
                gderoull: J'ai le même processeur et la même carte graphique que toi et pourtant j'ai du mal à jouer correctement à Attila Total War. Tu as baissé quelles options pour rester au dessus des 20 FPS ?

                Commentaire


                • #23
                  Le sweet fx propose en général un AA bien moins gourmand et tout aussi efficace.

                  Commentaire


                  • #24
                    Même chose, je fais tourner Rome II en super qualité haut la main, sur mon pauvre HP Pavilion, 8GO de ram, une AMD comme la tienne, et processeur i3 de clochard.
                    Et Attila tourne nickel, 40 FPS tranquillement, en mettant les réglages au minimum, sauf les textures et les détails des unités. Franchement ça reste joli.

                    Les beaux graphismes dans les Total War c'est sympa, mais c'est pas le plus important.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme beaucoup avec Rome 2 j'arrivais a très bien tourner ombres en ultra détails des unités... Et la avec Attila c'est la douche froide quand on teste !
                      En espérant que les créateurs ferons de des mises a jours qui optimiserons le jeu comme ils l'ont fait avec rome 2 ...
                      (appréhende x1000 Total war warhammer niveau performances...) tout est bon pour nous faire changer de processeur et carte graphique !! XD

                      Commentaire


                      • #26
                        il y à une option pour ne pas afficher les detail à distance qui permet d'augmenter fortement les performances pense à l'activer

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est laquelle ?

                          Commentaire


                          • #28
                            "Le studio précise qu'il existe cinq réglages « de qualité » afin de configurer Attila plus facilement, chacun de ces réglages se destinant à telle ou telle carte graphique.
                            - Max performance : chip graphique intégré ou anciennes cartes
                            - Performance : cartes d'entrée de gamme
                            - Quality : cartes de milieu de gamme
                            - Max quality : carte haut de gamme
                            - Extreme quality : cartes « futures », aucun modèle actuel ne permet ce réglage ( /!\ ND Hera = sauf si vous avez un système avec chipset dernier cri, >= intel X87, en Core I7, >= 4700, avec de la bonne ram synchrone, et un GPU très haut de gamme, AMD ou Nvidia, peu importe, sachant que sur ce jeu, à peu de choses près, la 7970 fait quasi jeu égal avec la 780, en FPS, à config égale )

                            La configuration recommandée par le studio se pense ainsi : faire tourner le jeu en réglage Quality en 1080p. De son côté, le mode Extreme quality active d'emblée le 4x MSAA qui affecte considérablement les performances. The Creative Assembly souligne que ce dernier mode n'est pas fait pour les machines d'aujourd'hui, mais pour la génération de cartes à venir... Le studio n'évoque en revanche pas la question du SLI."





                            Tu regarde en bas du tableau et tu auras ta réponse, Blackadder.

                            EDIT : à titre de comparaison, les deux tableaux montrent : UQ (Uber) = max et VHQ = Extreme.

                            Maintenant, concernant le duel éternel entre Nvidia et AMD, en règle générale, la constante est simple et vérifiable : les NVidia sont plus puissantes, et les AMD ont une bien meilleure restitution des couleurs et du filtrage anisotropique (lissage des textures de la perspective fuyante ; sur les cartes nvidia, il y a toujours une trame visible, sur les amd, c'est net), de plus elles ont un meilleur rapport qualité prix, à l'exception de leur dernière carte, et le dernier pilote a réglé définitivement le seul problème qui restait en suspend : la Vsync qui faisait du screen tearing quand on devait la forcer en mode logiciel.

                            Pour vérifier où se situe ta carte graphique dans l'échelle de performance, une seule adresse :http://www.videocardbenchmark.net

                            Ta carte à toi : http://www.videocardbenchmark.net/gp...D+6900M&id=290
                            Dernière modification par heraemoes, 14-08-2015, 12h05.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je trouve le jeu de mot du titre de se topic très drôle. D'autant plus si c'est involontaire de la part du créateur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X