X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JC_CESAR Voir le message
    Tu a oublier le tollé que Sega c'est pris en Russie pour COH 2
    Ah oui parce que ça donnait une mauvaise image de la nation russe !

    Envoyé par Frater Voir le message
    Après personnellement en tant que joueur je pense que je m'y retrouve : comme je l'ai déjà dit à l'époque, si je divise le total de ce que j'ai dépensé pour rome 2 par le nombre d'heures que j'ai passées dessus je ne peux que prendre acte du fait qu'il s'agit de l'un de mes investissements vidéoludiques les plus rentables, avec M&B et Dota 2. D'autant plus, Le Nain, que le prix que tu donnes pour l'intégrale est tout à fait exact, mais très théorique, sachant que tous les 4 à 6 mois l'ensemble des TW + DLC est à -75%.
    Par rapport à un de ces jeux que je vais payer 20/30€ et délaisser au bout de 5h, il y a pas photo.
    Oui c'est le gros avantage des jeux bac-à-sable. Après pour les prix, oui c'est très théorique et arbitraire de ma part de prendre les prix bruts à la sortie ou au moment où j'ai écrit cela, sans tenir compte d'éventuels réductions. Mais c'est aussi la seule manière d'avoir une comparaison à peu près fiable, car ensuite tous les développeurs font ce genre de promotions (encore Paradox le week-end dernier avec EU IV à -75% et jouable gratuitement pendant 2 jours). Et j'avais pas les données (ni la motivation) pour estimer quel était l'éditeur qui appliquait la plus grande fréquence de promotions sur Steam !

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait, je ne suggérais pas que ta façon de comparer le tarif des différents Bundle entre eux n'était pas pertinente : si l'intégrale CoH coute la moitié par rapport à celle de Rome 2, elle coutera aussi la moitié pendant les soldes Steam, du moins dans les grandes lignes.
      Je voulais juste souligner que en pratique les possesseurs de l'intégrale de Rome 2 n'aura pas payé 178€, à part peut-être pour les plus riches et/ou impatients.

      Commentaire


      • #18


        Voici une vidéo pour vous expliquer ce qu'était et est devenu SEGA.
        Pourquoi les DLC a tout prix,les mauvais choix concernant la revente de licences.Dans cette vidéo vous aurez une partie des réponses.

        Commentaire


        • #19
          Merci Maximus, dès que j'ai le temps je regarde la vidéo avec un grand intérêt.

          Commentaire


          • #20
            Ah la dreamcast me souvient de cette console dommage qu'elle est pas marché elle avait du potentiel

            Commentaire

            Chargement...
            X