X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    super soirée !

    cadeau hors sujet :

    Commentaire


    • #32
      jolie c'est sur rome 2 comme base?

      Commentaire


      • #33
        Nop c'est sur du médiéval 2 C'est super beau, j'ai aperçu le projet de rendre les elfes plus beaux sur Third Age sur Total war Center et je trouve que c'est vraiment impressionnant ! Bon on est totalement hors sujet mais j'ai juste une question, il y aura t'il une amélioration graphique pour toutes les factions elfes ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          Nop c'est sur du médiéval 2 C'est super beau, j'ai aperçu le projet de rendre les elfes plus beaux sur Third Age sur Total war Center et je trouve que c'est vraiment impressionnant ! Bon on est totalement hors sujet mais j'ai juste une question, il y aura t'il une amélioration graphique pour toutes les factions elfes ?
          heu non, étant passionné par les elfes gris, j'ai juste décidé de les reskin pour mon propre plaisir.
          J'attend l'autorisation de luis Lux pour faire une éventuelle release, mais c'est pas gagné avec lui...

          Le topic officiel pour + de screens : http://www.twcenter.net/forums/showt...Improvment-WIP

          Commentaire


          • #35
            C'est pas aujourd'hui que les gens qui étaient l'autre jour à paris (leviath, le -nain) et je sais plus qui encore) peuvent enfin balancer des infos et vidéos de leur épique excursion ?
            Edit : ah non merde, on est le 11, j'étais persuadé qu'on était le 12... vie étudiante complètement à la rue bonjour !
            Dernière modification par Traianus, 11-02-2015, 09h59.

            Commentaire


            • #36
              Demain à partir de 13h.

              Commentaire

              Chargement...
              X