X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Évènement communautaire Total War: ATTILA - Meltdown PARIS - Samedi 7 février -

    Bonjour à tous !

    Nous sommes heureux de vous informer que nous organisons un évènement communautaire Total War : ATTILA le samedi 7 février à partir de 18h00 (heure française) au Meltdown de Paris !


    « Essayez le jeu ! »

    Réservez la date et venez nous rejoindre afin de tester vos compétences militaires et diplomatiques sur Total War : ATTILA en modes campagne et batailles historiques ! Pensez-vous être capable d’assurer un meilleur avenir pour l’Empire Romain d’Occident ? Ou préférez-vous mener l’apocalypse avec les Huns ?

    Vous pourrez vérifier si vos plans et stratégies fonctionneront en jouant à Total War : ATTILA sur les PCs du Meltdown !

    « Live Streaming ! »

    Nous pensons également à nos fans qui ne seront pas en mesure d’être présent sur les lieux ! En effet, nous effectuerons du live stream sur notre chaine official Twitch avec vos YouTubers et membres de la communauté favoris. Nous ferons notre possible pour commencer le live stream a des heures convenantes afin que tout le monde puisse assister à l’évènement d’une manière ou d’une autre !

    Chaine Twitch officielle Total War : http://www.twitch.tv/totalwar_fr

    Le planning du live stream et davantage de détails seront publiés ultérieurement.

    « Accès VIP »

    Et si vous êtes sur Paris ou que vous pouvez vous rendre au Meltdown, nous aurons des Pass VIP qui vous donneront l’accès au Meltdown à partir de 17h00. 60 minutes durant lesquelles vous pourrez essayer Total War : ATTILA, discuter avec moi ainsi que d’autres passionnés de Total War et passer du bon temps au Meltdown

    Si vous souhaitez avoir la chance d’obtenir un Pass VIP, envoyez un email à totalwar.fra@creative-assembly.com avec votre nom, prénom et adresse email (et la raison pour laquelle nous devrions vous fournir un des Pass VIP :P )

    Notez que nous avons un nombre très limité de Pass VIP, nous ne serons donc pas en mesure d’en fournir à tout le monde.

    Adresse :

    Meltdown PARIS
    6 Passage Thiéré 75011 Paris
    Dernière modification par Nico CA, 29-01-2015, 13h54.

  • #2
    J'aurais un pass VIP normalement mais je ne sais pas si je pourrais y être aussi tôt. Par contre c'est sur que je passerai dans la soirée. Leviath a confirmé sa présence, il y aura aussi peut-être Galadas et Arandir. Venez nombreux !

    Commentaire


    • #3
      C'est dans ces moments que tu regrettes de ne pas habiter près de Paris.

      Commentaire


      • #4
        Des chance pour que je viennes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Halzum Voir le message
          C'est dans ces moments que tu regrettes de ne pas habiter près de Paris.
          T'es pas le seul

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Punkbreizh Voir le message
            Des chance pour que je viennes
            Génial !

            Commentaire


            • #7
              Je serais aussi la et je devrais avoir mon pèss VIP

              Commentaire


              • #8
                Dommage que ca se passe au meltdown sinon je serais certainement aller.

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon pourquoi ? C'est dommage ça...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Le-Nain Voir le message
                    Ah bon pourquoi ? C'est dommage ça...
                    car j'ai un tres mauvais souvenir du meltdown qui oscille entre le foutage de gueule et non respect envers des clients.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Melitas Voir le message
                      car j'ai un tres mauvais souvenir du meltdown qui oscille entre le foutage de gueule et non respect envers des clients.
                      C'est pas grave ça tant que la bière est bonne

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                        C'est pas grave ça tant que la bière est bonne
                        c'est bien le soucis, ne pas avoir pu gouter quoi que ce soit en une demie heure sachant qu'il y avait personne dans le bar. Un bon snobage en règle des employés du bar.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouais quand même :/

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, là je pense pas que ce sera le cas quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              J'essayerai de venir ! Nulle envie de pass VIP, je viens surtout pour regarder et discuter. Je suis sûr d'acheter l'extension, la tester pendant juste un quart d'heure ou une demi heure avant de devoir passer le PC à quelqu'un d'autre serait un peu frustrant . Je sais pas si c'est nécessaire que je ramène ma toge...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X