Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    J'allais le dire JC_CESAR !!!

    Laisser un commentaire:


  • JC_CESAR
    a répondu
    Faire un jeux sur avec Attila en personnalité principale et rendre son peuple injouable...well play CA.

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Envoyé par Halzum Voir le message
    Oui, mais je parlais aussi du fait que le pack grec était gratuit en préco. Mais j'avoue que c'était pas explicite.
    Ah ok

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Les Huns ne saurons pas jouables in-game(CA l'a précisé), ils feront plus office d'Epée de Damoclès pour les Romains et les Germains (Un peut comme le spawn de la Horde d'Or dans MTWII).

    Laisser un commentaire:


  • eldarion002
    a répondu
    Je veux pas dire mais jusqu'à maintenant on a encore eu aucunes infos sur les Huns qui sont censés être une des factions principales du jeu.
    Dernière modification par eldarion002, 25-11-2014, 14h36.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Oui, mais je parlais aussi du fait que le pack grec était gratuit en préco. Mais j'avoue que c'était pas explicite.

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Comme pour les nomades(sauf qu'il on été gratuits la semaine de leur sortie) ,les pirates et les colonies de la mer noire.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Envoyé par Altanar
    7,49 euros pour 3 factions...
    C'était la même chose qu'avec le pack culture grec pour Rome 2 si je me souviens bien.

    Laisser un commentaire:


  • Altanar
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Non non, tu as raison je m'excuse, parfois ma mémoire me joue des tours ! Par contre, je crois me souvenir que Charly a envoyé directement des ambassadeurs pour clarifier la situation, car si tu notes bien il est pas imperator romanorum mais bien "gubernans imperium" on voit bien qu'il cherche pas à titiller trop le byzantin. Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'au départ, il est SEUL Empereur sur l'ensemble de l'Empire. Après l'échec d'Irène, il a fallu bien négocier et se faire reconnaître par Constantinople d'une façon ou d'une autre.
    Oui, il s'est intitulé "Empereur gouvernant les romains" pour ne pas froisser plus Byzance. Après je n'en sais pas plus sur les missions diplomatiques entre francs et byzantins sur cette période précise.

    tiens j'ai trouvé ça: http://histoire-geographie.ac-dijon....agne_Irene.pdf pas mal fait d'ailleurs
    Donc oui il y a eu envoie d'ambassadeurs la suite est moins glorieuse pour Irène.

    7,49 euros pour 3 factions...

    Laisser un commentaire:


  • maxolcorm
    a répondu
    Kent, Le-Nain à poster ça : Si vous ne pré-commandez pas le jeu, sachez que ce premier CTA sera disponible dès la sortie du jeu en étant vendu séparément au prix de 7,49€.
    Dernière modification par maxolcorm, 25-11-2014, 11h05.

    Laisser un commentaire:


  • Maximus
    a répondu
    On est sur un forum de jeux vidéos,comme dit plus haut on joue des nations,moi aussi je ne suis pas d'accords sur certaines choses,mais je me tais parce que je n'ai pas envie de faire polémique.
    Donc dans certains cas on prends sur soit. Sinon si tout le monde si met on a pas fini.

    Et vive l'empire Romain païen!

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Envoyé par Altanar Voir le message
    Je peux me tromper mais je crois que la proposition de mariage vient d'Irène et non de Charlemagne. De plus, il est empereur couronné par Dieu (Karolus, serenissimus augustus, a Deo coronatus, magnus et pacificus imperator, Romanum gubernans imperium, qui et per misericordiam Dei rex Francorum et Langobardorum). La légitimité byzantine ne lui sert à rien désormais.
    La volonté de Charlemagne est d'établir une théocratie. C'est très net lors de son couronnement par exemple lors de la remise de la couronne par le pape.
    Non non, tu as raison je m'excuse, parfois ma mémoire me joue des tours ! Par contre, je crois me souvenir que Charly a envoyé directement des ambassadeurs pour clarifier la situation, car si tu notes bien il est pas imperator romanorum mais bien "gubernans imperium" on voit bien qu'il cherche pas à titiller trop le byzantin. Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'au départ, il est SEUL Empereur sur l'ensemble de l'Empire. Après l'échec d'Irène, il a fallu bien négocier et se faire reconnaître par Constantinople d'une façon ou d'une autre.

    Laisser un commentaire:


  • Altanar
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Irène a pourtant accepté le projet de mariage avec Charlemagne...Ce fut une raison de sa chute. Et si effectivement la reconnaissance arrive en 813, elle fut demandé dès 800, d'abord dans le projet d'un seul empire romain unifié (puisque, le trône appartenant à une femme qui a assassiné son propre enfant, il est vacant, en 800, Charlemagne est couronné seul empereur des romains, Irène "ne comptant pas" ), puis dans la résurrection de la séparation entre l'Empire romain d'Occident et d'Orient et avec la redéfinition de la souveraineté des territoires de l'Empire (Italie, Dalmatie etc.) durant les négociations avec Michel. Mais Charly avait absolument besoin de la reconnaissance de Constantinople, sinon son titre ce fut un peu prout prout. Otton Ier eut les mêmes problèmes à ce sujet d'ailleurs, Liutprant de Crémone étant encore ambassadeur à Constantinople pour que le Basileus accepte de reconnaître Otton comme "Basileus" (et je crois que pour la première ambassade, l'Empereur rhomaios prit un malin plaisir à qualifier Otton de Regas Germanias...)
    Je peux me tromper mais je crois que la proposition de mariage vient d'Irène et non de Charlemagne. De plus, il est empereur couronné par Dieu (Karolus, serenissimus augustus, a Deo coronatus, magnus et pacificus imperator, Romanum gubernans imperium, qui et per misericordiam Dei rex Francorum et Langobardorum). La légitimité byzantine ne lui sert à rien désormais.
    La volonté de Charlemagne est d'établir une théocratie. C'est très net lors de son couronnement par exemple lors de la remise de la couronne par le pape.

    Pour en revenir au sujet principal du topic, la cav lourde sera une unité d'élite dans Attila pour les francs???

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Quand ils disent bonus de pré-commande cela veut juste dire que l'on l'a en plus, ça n'exclut pas de se le procurer plus tard? Question stupide sûrement mais n'ayant jamais fais gaffe à ces détails je m'interroge

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Pas mal ces trois nouveau peuples pas de skires en vue malheureusement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X