X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussions générales





    The Creative Assembly vient juste d'annoncer le successeur de Total War: Rome II : il s'agira Total War: Attila !



    Le Moyen Âge approche. En ces temps de famine, de maladie et de guerre, des milliers de réfugiés fuient une vague inexorable de destruction et de mort. Des tribus barbares désespérées se regroupent pour lutter contre la puissance déclinante d'un Empire romain mourant et divisé ; la lumière de la civilisation décroît. Dans les vastes steppes de la Scythie, une force immense et terrifiante se rassemble, menée par un roi guerrier à la soif de conquête inégalée.

    Le Fléau de dieu, le héraut de l'apocalypse : Attila le Hun.

    « Avec Total War: Attila, nous voulons créer un jeu qui stimulera et captivera les fans de la série, » a déclaré Janos Gaspar, chef du projet Attila. « Nous allons réintroduire des fonctionnalités que les fans nous ont réclamées, comme les arbres généalogiques et les arbres de compétences, tout en améliorant de nombreux aspects majeurs de Total War qui sont aussi importants pour eux. Mais pour réellement donner vie à cette période, nous ajoutons sur ces fondations de nouvelles fonctionnalités stratégiques dont ils devront tenir compte, comme les combats de rue avancés, les civils, la destruction totale de villages et les incendies dynamiques qui peuvent se propager dans la ville pendant que les armées s'affrontent. Nous voulons pousser les joueurs aux limites de leurs capacités de survie et faire en sorte qu'ils en apprécient chaque instant. »

    La sortie de Total War: Attila est prévue pour Février 2015, sur PC Windows et Mac. Dans l'attente de la création d'un sous-forum dédié au jeu, vous pouvez discuter de cette annonce dans ce sujet.




    Pour accéder aux discussions depuis cette annonce (et donc passer toute la période de spéculations), c'est par ici.
    Dernière modification par Le-Nain, 25-09-2014, 21h28.

  • #2
    Ahahah je passais justement faire un tour rapide sur le forum pour partager la nouvelle, que je viens de découvrir!

    J'ouvre les paris avec Warhammer : Total War, purement parce que c'est personnellement l'épisode que je souhaite le plus qu'ils réalisent.

    Léger H.S : Je profite de l'activité que va provoquer ce sujet pour informer les Mac users que Total War : Shogun II est enfin disponible sous OSX (je ne sais si cela à déjà été fait, je n'ai pu fréquenter le forum depuis un bout de temps). Source : http://www.macgamerhq.com/news/total...2-mac-release/
    Dernière modification par Silaith, 10-09-2014, 15h43. Motif: Remise dans l'ordre du titre du pari

    Commentaire


    • #3
      Moi je parie sur... Ah ben merde j'ai pas le droit...

      Commentaire


      • #4
        Victoria TW. Parce que c'est pas leur style de faire de faire dans quelque chose de non historique (même si des fois on se demande), surtout sur un univers déjà créé et qui n'interessera qu'une minorité.
        Dernière modification par Nijato, 09-09-2014, 22h54.

        Commentaire


        • #5
          Y'aura pas de Med III ou Napoleon II CA a dit que le prochain total war ne serait pas une suite .Je partirai plutôt sur un Victoria Total war .Sinon pour warhammer je pense plutôt à un jeu dans le même style que les total war mais pas dans la série plus un épisode appart .
          Dernière modification par Rick, 09-09-2014, 20h34.

          Commentaire


          • #6
            Warhammer pour moi. Le concept est hyper vendeur, en réunissant les aficionados des deux licences. Je ne pense pas à un Victoria Total War, le champ d'innovation possible étant assez peu étendu. Quant à un N II ou un M III, idem.

            Commentaire


            • #7
              Un Warhammer ferait fuir aussi beaucoup de gens , c'est un pari risqué .Et victoria total war changerai beaucoup les combats et la diplomatie. Le jeu pourrait même finir sur la première guerre mondiale ajoutant ainsi tanks et avions .La révolution industrielle la fin des empires portugais et espagnol toutes sortes de choses qui rendrait un total war au 19eme siecle passionnant .

              Commentaire


              • #8
                Ah mais nan c'est pas juste je savais pas ! Si je peux changer je serais plus sur Victoria TW

                Commentaire


                • #9
                  J'espère sincèrement pas un Victoria Total War.

                  Une map aussi mal foutue que celle de Empire Total War mérite encore mille morts, 18ème siècle "européen" ou pas, pour avoir rendu les Pays-Bas, l'Espagne (voir la Russie) et le Portugal aussi inintéressant qu'inutile, mais aussi pour avoir planqué une tonne de nations qui méritaient pourtant un intérêt minimal. Autant y'a un intérêt donné pour les grandes nations, autant la modélisation de certaines unités "étrangères" (VIAUL D JANYSS_ÈRES TURKS) était complètement honteuse, DLC ou pas.

                  C'est clair qu'entre Gameplay et Historicité, il faut faire son choix, mais j'ai jamais été aussi déçu qu'avec Empire TW (ce qui n'empêche pas que j'ai coulé plus de 800 heures sur ce jeu, et que je l'ai quand même adoré, mais c'est le manque d'historicité qui m'a poussé vers les licences de Paradox Interactive).

                  Selon moi, quelque soit l'époque, CA n'a jamais tout à fait (ou alors pas du tout) réussit à retranscrire tous les enjeux présent derrière le moment représenté dans leur wargame, c'est pourquoi la communauté des joueurs a souvent rajouté des plus, par le biais de mods pour améliorer tout ça.
                  Mais le 19ème? Ils n'ont pas réussit à rendre le 18ème sa saveur. Alors le 19ème qui voit en partie les cartes complètement chamboulées jusqu'au crescendo de la première guerre mondiale? C'est trop vaste, ils n'y arriveront jamais.

                  Après, si par miracle, ils arrivent à fusionner Victoria 2 (incluant Pop Demand, qui est en vrai l'extension qui a rendu une seconde vie bien fun au jeu), et les mécaniques génialissimes d'un Total War, je tirerai mon chapeau ultra bas, j'achèterai un monstre pour faire tourner le tout, et j'y jouerai comme un PORK jusqu'à plus soif.

                  Par pur méchanceté, je paris sur du Warhammer Total War, car j'ai vraiment envie de découvrir cet univers.
                  (Et puis, ça me ferait chier de voir mon petit coeur balancer entre Paradox, et CA).
                  Dernière modification par Larkh, 09-09-2014, 21h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Warhammer serait sympas surtout pour les moddeurs puisqu'on aurait enfin la possibilité de faire voler des choses , comme il y a pas mal de dragons de warhammer .

                    Commentaire


                    • #11
                      je parierais plutôt sur une extension style Alexandre total war 2 ou barbarian invasion 2, plus logique pour une sortie aussi proche

                      ça marche bien en tout cas sur TW center, déjà 7 pages sur ce sujet en même pas une journée
                      Dernière modification par Tahaag, 10-09-2014, 08h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nijato Voir le message
                        Ah mais nan c'est pas juste je savais pas ! Si je peux changer je serais plus sur Victoria TW

                        Si tu veux changer, édite ton post. De toute façon, les petits malins qui voudraient éditaient leur post le 25 seront disqualifiés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Empire II total war, c'est mon souhait, car c'est mon jeu préféré de CA

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon grand souhait serait qu'ils ne revoient pas trop leur graphiques à la hausse car sinon je le ferai pas tourner (avec une sortie aussi proche on peu espérer).
                            Je vais parier sur un "Rise of Constantine : Total war" (chute de rome et premières heures du moyen age) car effectivement c'est une sortie proche donc (si on suit toujours la même logique) un jeu proche de Rome 2.

                            P.S: Aprés mes souhaits en matières de total war serait, Empire 2, Victoria (avec la colonisation de l'afrique), et un total war sur l'asie aussi (pas que japon)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère surtout un TW historique, non-buggé, bien optimisé et avec une IA intéressante en campagne et en bataille.

                              Hein ? Comment ça, je trolle ...?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X