X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RTW] VFP - UI Cards

    Bon, j'arrête de flooder le sujet de Mat86 sur les unités de son mod => Les Guerres de l'Atlantide / Unités du mod <=... Pardon Mat.



    Alors dans ce sujet, je vais poster les différentes UI Carsd que je pourrai réaliser, essentiellement via 3ds Max quand je le peux.
    Mais je demanderai aussi de l'aide lorsque je bute sur un problème.

  • #2
    Alors déjà, voici les UI Cards pour des archers vanyar :
    Spoiler:


    Archers de la Garde de Tirion




    Archers de la cité de Tirion



    Hier soir, dans 3ds Max, je suis parvenu à mettre un cavalier sur son cheval.
    Je posterai ça dès que je l'aurai finalisé.



    Par contre, le souci du bouclier comme le soldat qui suit n'est pas résolu...
    Spoiler:
    Je ne parviens pas à virer le cadre rectangulaire autour du boulier... :degout:
    Si quelqu'un avait des pistes...
    Dernière modification par Joarius, 03-03-2012, 09h18.

    Commentaire


    • #3
      Vu que je suis modo (dans ce sous-forum exclusivement bien entendu) je fais tout mettre en un seul morceaux ne t'inquiète pas.

      Commentaire


      • #4
        Une nouvelle UI Card :
        Spoiler:


        Alnath falmari

        Commentaire


        • #5
          Quand il n'y en a pas, c'est les textes avec le nom de l'unité ?

          Commentaire


          • #6
            Oui. Mais j'espère qu'avec la manière que je lui ai filé il les fera toutes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bisthebis Voir le message
              Quand il n'y en a pas, c'est les textes avec le nom de l'unité ?
              Mat a répondu.
              Et oui, je vais essayer de refaire les UI Cards avec textes. Seulement j'ai le problème du bouclier. Donc je serai peut-être obligé de screenshoter. Mais au moins les autres seront faites en me gavant moins.

              Commentaire


              • #8
                Les deux premières UI cards sont MA-GNI-FIQUES !

                Commentaire


                • #9
                  Merci.

                  Pour la cavalier falmari, que penses-tu de la pose ?
                  Des retours dessus seraient sympas.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime beaucoup
                    Par contre, pourquoi est-ce qu'il manque le bas de l'image pour les petites?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Joarius Voir le message
                      Merci.

                      Pour la cavalier falmari, que penses-tu de la pose ?
                      Des retours dessus seraient sympas.
                      Elle me plaît beaucoup également .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Turambar Voir le message
                        Par contre, pourquoi est-ce qu'il manque le bas de l'image pour les petites?
                        J'ai fait comme pour LOTR. Je peux mettre le soldat en entier sur la petite UI Card ; ce n'est pas gênant du tout, et à la limite ça me fait gagner du temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, c'est vrai que c'est bien comme ça. L'unité est alors plus grande, donc plus reconnaissable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme j'ai repris le boulot, et avec la campagne OVR actuelle, le travail sur VFP est de nouveau sérieusement ralenti.
                            Je suis actuellement en train de faire les UI Cards du MiniMods 1. Je voudrais toutes les terminer, ainsi que ce MiniMod1, avant de passer à la suite.
                            Toutefois, pour aller plus vite, je ne vais utiliser 3ds Max que pour la grande UI Cards. Après, je cadre la partie que je veux garder pour la petite UI Card, et je "retaille" puis donne les bonnes dimensions : 48x64. Je trouve que ça va plus vite.

                            Sinon Mat, je viens de regarder les UI Cards que tu as faites : te trouves pô qu'y a èn' tchô problèm' ?... :
                            Spoiler:

                            De plus, étant maniaco-chiant, je trouve que le soldat sur la petite UI Card est trop à droite...





                            Spoiler:
                            @Mat : merci pour l'information concernant la couche alpha du bouclier sous 3ds Max ! Ça fonctionne nickel !
                            +1 en rep.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai rien fait de spécial, la tête bah, ne figurait pas dans ton modèle (je pensai que c'était fait exprès ). Pour la petite, je fais tout le temps pareil, comme ça le chiffre des unités et tout les chevrons d'expériance d'armure et d'armes ne touche pas l'image.
                              Dernière modification par Mat, 14-03-2012, 13h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X