Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le raccourci est dans c:\romeTW et le dossier c:\romeTW\virtua_pugna existe...

    Commentaire


    • #17
      Essaie d'installer les packs séparés de Joarius, et on verra si ça fonctionne.

      Commentaire


      • #18
        Tu veux dire, sans VFP manager ?

        Commentaire


        • #19
          Oui.
          Tu dois paramétrer le raccourci de RTW avec ce qu'indique Turambar :
          -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err
          Indique à RTW de se lancer avec VFP
          Indique à RTW de ne pas lancer VFP en plein écran : tu peux ainsi passer de VFP à une autre fenêtre sans attendre des plombes que l'écran se "rafraichisse"...
          Indique à RTW de ne pas lancer la vidéo d'introduction : VFP n'en ayant pas, RTW lance la vido de la vanilla par défaut. Et ça permet d'aller plus rapidement à l'écran d'accueil.
          Indique à RTW de signaler les erreurs lors d'un plantage, ce qui est pratique pour me permettre de repérer des erreurs. Évidemment, 'faut que l'erreur soit référencée par -show_err, ce qui n'est toujours pas le cas...



          Après, tu dois utiliser le fichier VFP_-_Swap-Fr.bat qui se trouve dans ton_chemin_d'accès_à_Total War\Ton_dossier_de_Rome - Total War\Virtua_Pugna. Je conseille d'en fair un raccourci sur le bureau, ce qui sera plus pratique : tu lances d'abord VFP_-_Swap-Fr.bat, tu choisis le Mini-Mod avec lequel tu veux jouer, puis une fois tes choix effectués, la fenêtre .bat lance le bouzin. Tu ne la fermes (la fenêtre, hein ! ) que lorsque le .bat te dit de le faire.
          Ensuite tu peux lancer VFP via le raccourci que tu lui a affecté.





          PS :
          Pour choisir le Mini-Mod qui t'intéresse, ben... Ah mer#@$, je n'ai pas mis le fichier .ods qui permet de voir quels sont les factions se trouvant dans chaque Mini-Mods...
          Dernière modification par Joarius, 04-03-2012, 12h47.

          Commentaire


          • #20
            et ben... ca marche ! (en fait, quand j'ai copié le message de tutu, windows n'avait pas copié -mod:Virtua_Pugna mais -mod Virtua_Pugna)...

            Commentaire


            • #21
              Jojo, tes tableaux sont trop compliqués. Je doute que quelqu'un s'en soit jamais servi (toi excpeté )

              Commentaire


              • #22
                Ben non, 'faut juste savoir les lire en colonnes et en lignes un tableau...

                Sinon, je viens de créer le post => [RTW] VFP - Choix des rencontres entre Factions <= exprès.
                Dernière modification par Joarius, 04-03-2012, 13h17.

                Commentaire


                • #23
                  Une nouvelle version! Moins de bugs pour l'installateur, et la version 2.0 du VFPm, qui affiche des informations sur les mini-mods*.
                  http://dl.dropbox.com/u/25124859/VFP...ager%202.0.exe


                  *Merci à Guem qui a fait 99,9999999999999999% du travail

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Turambar Voir le message
                    Une nouvelle version! Moins de bugs pour l'installateur, et la version 2.0 du VFPm, qui affiche des informations sur les mini-mods*.
                    http://dl.dropbox.com/u/25124859/VFP...ager%202.0.exe


                    *Merci à Guem qui a fait 99,9999999999999999% du travail
                    Jojo, tu devrais mettre ce lien, parce que les deux autres sont morts

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben... Celui-là non plus ne fonctionne pas...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Joarius Voir le message
                        Ben... Celui-là non plus ne fonctionne pas...
                        Pour moi si .

                        Commentaire


                        • #27
                          Pareil

                          Commentaire


                          • #28
                            Il marche à la perfection Jojo

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ben mince alors. Parce que chez moi, le lien est mort.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les 2 premiers liens regroupant tout sont morts. J'aurai bien aimé testé. Il faut juste avoir rome total war de base ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X