X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petit probleme avec l'egypte .. a chaque tour la perse prend le controle de Thèbe .. pouf comme ca :/

    Commentaire


    • #17
      Peut être une rébellion, scriptée pour que lorsque la ville ce rebelle elle passe aux mains de la perse ou alors un event

      Commentaire


      • #18
        Je pense po pour la rebellion :/ ils étaient tout content .. par contre j'ai remarqué dans la console qu'il y avait une commande qui donnait le controle de la ville au perse avec une bonne grosse garnison :/ c'est pas top ...

        Commentaire


        • #19
          Ah donc un event enfin je crois au pire tu les défonces et tu reprends la ville

          Commentaire


          • #20
            Non, ce n'est pas un problème. je l'ai voulu délibéremment. Le contexte politique de l'Egypte est à l'époque très mouvementé:
            - coup d'Etat régulier;
            -menace d'une reconquête de la Perse de son ancienne province.
            Pour retranscrire ce contexte, j'ai fait ce script qui disparaît avec le temps (une fois que la dynastie est bien ancré).
            Comme je n'ai pas trouvé le moyen de faire un coup d'Etat avec une région qui se soulève, j'ai imaginé qu'une famille égyptienne ne pouvant pas prendre le pouvoir, devient un allié de l'ennemi perse afin de faire en sorte devenir le gouverneur perse de l'Egypte à défaut de devenir Pharaon.
            De plus cela pousse le jeu et la Perse à reprendre le contrôle de l'Egypte.
            C'est un choix personnel qui comme tout choix est contestable....

            Commentaire


            • #21
              Ah ca fait bizare aussi sur le coup ' Pas de message ni rien Merci de la réponse =D et donc au bout d'un moment ça ne le fera plus ?
              Dernière modification par deadman59, 31-03-2014, 20h35.

              Commentaire


              • #22
                Tu peux continuer a jouer galère bien

                Commentaire


                • #23
                  oui vais faire une armée juste pour reprendre la ville a chaque fois


                  ps : est-il possible de desactiver ce script ?


                  Re ps : J'ai trouvé tout seul j'ai trouver le fichier des scripts je suppose que si j'enleve les cinq lignes:
                  Spoiler:
                  console_command control parthia
                  console_command capture_settlement Thebes
                  console_command create_unit Thebes "east horse archer" 3
                  console_command create_unit Thebes "east infantry" 6
                  console_command create_unit Thebes "east slinger" 5


                  Cela devrait marcher ?
                  Dernière modification par deadman59, 31-03-2014, 23h06.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X