Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis un peut pommer avec ces histoires de SCRIPT donc en gros on peut rien y faire ??? Quand j'arrive à 50 régions le jeu beugera comme d'habitude ???

    Commentaire


    • #32
      Non. A mon avis, y a un petit débuggage à faire juste.

      Commentaire


      • #33
        D'acord

        par contre je m'y connait très peut, esce que c'est à moi de le faire ou c'est vous qui refaite une sorte de mise à jour?

        Commentaire


        • #34
          C'est au créateur de regarder le problème et de le corriger. Envoie lui un emial et/ou mp.

          Commentaire


          • #35
            Si je peux me permettre, un seul petit bémol que j'ai remarqué, ce sont les carrières politiques. Les caractéristiques "militaire, célébrité et stratège" ne changent pas régulièrement chez moi... Et puis même les différents postes dont chou a parlé, je ne les vois que très peu apparaitre... C'est un peu dommage pcq ca donne un petit plus assez agréable au jeu... Personnellement, les 3/4 du temps, je garde mes généraux en dehors des villes car ils sont pas célèbres du tout...

            Commentaire


            • #36
              Bonjour je trouve ce mod super et plaisant à jouer. Il améliore le jeu de base sans en faire trop comme europa barbarorum, c'est agréable.

              Il semble toutefois y avoir un problème avec les objectifs de campgnes. Certaines faction n'en n'ont pas et les ex-factions romaines ont toujours leurs objectifs en campagne courte (le royaume de Saba doit battre les bactriens romains et l'épire !). Je voulais modifier ça avec le fichier descr_win_conditions mais le sénat n'y apparaît pas !

              Sinon un conseil : tu n'as pas besoin d'inclure les vidéos d'intro des factions avec le mod, on les a déjà et elle augmente le temps de téléchargement pour rien du coup.

              Commentaire

              Chargement...
              X