Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs

    Dans ce sujet, vous pourrez indiquer les bugs que vous avez rencontré. Soyez le plus précis possible.
    Merci!

  • #2
    Il faudrait que tu revois le raccourcie pour lancer le mod, car actuellement, pour jouer avec le mod je dois passer par RTW (Le lanceur)

    Commentaire


    • #3
      ??? Dans le fichier que tu as téléchargé, il faut mettre le raccourci sur ton bureau. Tu l'as fait?

      Commentaire


      • #4
        Cela me fait "Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'Un empire sans fin.lnk' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.

        après un autre bug, le Script, dès que j'appui sur le point d'interrogation il bug, le jeu ne fonctionne plus... (Avec le royaume de Saba).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Aikiko Voir le message
          Cela me fait "Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'Un empire sans fin.lnk' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.

          après un autre bug, le Script, dès que j'appui sur le point d'interrogation il bug, le jeu ne fonctionne plus... (Avec le royaume de Saba).
          Bien je viens de lancer une campagne avec le royaume de Saba. Mais je n'ai rencontré aucun problème. Tu es sous vista, Seven ou Xp. Essaye de mettre en compabilité XP pour voir. Sait-on jamais.

          Commentaire


          • #6
            Je suis sour Xp et pour le script tu as réussi à le lancer?
            J'ai compris c'est une histoire de dossier car toi tu es sous Activision alors que moi c'est The Creative Assembly
            Dernière modification par Aikiko, 10-08-2011, 17h13.

            Commentaire


            • #7
              J'ai rencontré un bug grave ! Je bosse aujourd'hui !

              Nah sans déconner je démarrerai une campagne ce soir. Si tu veux que je teste une faction en particulier dis-le moi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aikiko Voir le message
                Je suis sour Xp et pour le script tu as réussi à le lancer?
                J'ai compris c'est une histoire de dossier car toi tu es sous Activision alors que moi c'est The Creative Assembly
                Pour le script aucun problème, il se lance bien. En effet cela doit être un problème de fichier car je suis sous vista. Mon chemin c'est C:\Programmes\Activision\Rome - Total War. Et toi?

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'est C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War une grande différence oui

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien, voilà ce qu'il faut faire. Cliques droit sur mon fichier raccourci. Clique sur propriété. Tu dois obtenir cette fenêtre.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			431473

                    Dans le premier champ encadré en rouge écrit ceci exactement avec les guillemets (fait un copier coller):
                    "C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_err -mod:esf

                    Dans le deuxième encadré en rouge écrit ceci exactement avec les guillemets (fait un copier coller)
                    "C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War"

                    Cliques sur appliquer et dis si cela marche

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ahoskova Voir le message
                      J'ai rencontré un bug grave ! Je bosse aujourd'hui !

                      Nah sans déconner je démarrerai une campagne ce soir. Si tu veux que je teste une faction en particulier dis-le moi.
                      Un bug de taille! Pour les factions fait toi plaisir!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon j'ai réglé le problème et ça marche

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Aikiko Voir le message
                          C'est bon j'ai réglé le problème et ça marche
                          Tu as régler le problème en suivant ma technique?
                          Pour le script, c'est régler aussi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas encore pour le script je suis entrain de faire l'installateur, donc je regarde après

                            Commentaire


                            • #15
                              Hélas non toujours se blocage qui fait que j'ai un blocage de l'image et que je suis obliger de l'arrêter brutalement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X