X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Crash/Bataille.

    Salut a tous.
    Vue la joie que m'apporte Rome 2 j'ai décidé d'installer RTR VII avec le patch 3 jusque là tout va bien.
    Jusqu'au moment où je lance une campagne avec Rome, je lance le script , qui lance une bataille contre Epire et au moment de cliker sur déploiement le jeux crash retour bureaux plus "à cesser de fonctionner".J'ai évidement fait plusieurs tentatives,toujours le mêmes résultat.J'ai lancé une bataille perso et sa marche nikel.

    Voilà si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serrait reconnaissant.

  • #2
    Tu as d'autres mods dans la même installation du jeu ?

    Commentaire


    • #3
      Non mon installation est propre elle est toute nouvelle.
      j'ai installer Rome -> Barbarian invasion et le patch 1.6 puis RTR VII et le patch 3.
      J'ai effacer le fichier map aussi mais sa change rien.
      Par contre la première fois que je l'est installer il marcher pas du coût j'ai désinstaller rome et barbarian pour les réinstaller mais le fichier RTR VII etait encore la,j'ai dû supprimer sont contenue sans supprimer le dossier car impossible de le faire sous prétexte que le dossier étais utilisé ailleurs (sauf que rien étais lancé.) du coût j'ai réinstaller dessus.si sa vient de la je vois pas comment faire.
      Merci de conssacrer du temps a mon problème c'est fort aimable.

      Commentaire


      • #4
        Bon après il faut savoir que les mods ne sont pas 100% sans CTD. Il est tout à fait possible que cette bataille ne marche jamais.

        Commentaire

        Chargement...
        X