X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTR VII - Final : Sortie du patch 3








    Pour télécharger ce patch, rendez-vous dans le sujet de téléchargement.


    Changements :
    • Le système de Bâtiments d'Approvisionnement a été ajouté
    • Nouvelle faction : les Cimbres
    • Corrections de certains crashs
    • Correction des descriptions
    • Temps de recrutement des scorpions et des balistes augmenté à 2 tours pour éviter que les l'IA les utilise abusivement
    • Les Réformes sont corrigées et ajoutées
    • Corrections de divers scripts
    • Correctifs pour certaines des garnisons
    • Correction des boutons de l'interface de la carte de bataille
    • Correction du mauvais placement de certaines ressources
    • Certains bâtiments spéciaux ont été ajoutés et corrigés dans les Balkans
    • Moins de forêts autour des communautés
    • Quasiment tous les arbres de gouvernement ont été corrigés et améliorés
    • Nouvelle animation pour les unités ekdromoi, ce qui leur permet de se déplacer plus rapidement que les hoplites lourds
    • Correction des arbres généalogiques des Aiakid et des Antigonides, qui sont maintenant plus fidèles historiquement
    • Carte de campagne complètement révisée et correction des positions de départ de certaines factions
    • Taille des unités corrigées
    • Certaines routes ont été ajoutées et corrigées
    • L'Asie mineure bénéficie maintenant de nouvelles mini-factions séleucide et ptolémaïque
    • Correction de l'affichage des sprites selon la distance
    • Nouvelles unités provenant du mod Paeninsula Italica
    • Nouveaux chariots de Roma Surrectum II
    • Nouvelles bannières pour la carte de campagne
    • Correction de bugs divers
    • Nouveaux traits de caractères pour les mini-factions
    • Le lanceur de RTR VII est maintenant compatible avec Steam
    • Nouveaux types de navires ajoutés
    • Beaucoup d'autres choses
    Dernière modification par ALG, 27-12-2012, 00h22.

  • #2
    Il fallait avoir barbarian invasion non je crois pour jouer à RTRealism non ? Ou avoir simplement RTW vanilla ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Traianus Voir le message
      Il fallait avoir barbarian invasion non je crois pour jouer à RTRealism non ? Ou avoir simplement RTW vanilla ?
      Non, effectivement il faut bien l'extension Barbarian Invasion .

      Commentaire


      • #4
        Cool! Je testerai à l'occase

        Est ce que tu sais si le moral de certaines unités a été mis à jour? (mes hastatii fuient très souvent au premier contact et quasiment sans pertes ! )

        C'est principalement ce qui m'a fait arrêter de jouer à ce mod pour retourner sur EB, bien que je trouve la campagne romaine vraiment bien.

        Meric pour la news!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Elanion Voir le message
          Cool! Je testerai à l'occase

          Est ce que tu sais si le moral de certaines unités a été mis à jour? (mes hastatii fuient très souvent au premier contact et quasiment sans pertes ! )

          C'est principalement ce qui m'a fait arrêter de jouer à ce mod pour retourner sur EB, bien que je trouve la campagne romaine vraiment bien.

          Meric pour la news!
          C'est pas précisé, mais personnellement j'ai jamais remarqué de problème au niveau du moral sur la version précédente.

          PS : Aaah mais siiii ! C'est sûrement dû à tes généraux. Il faut bien faire gaffe à surtout ne laisser aucun membre de la famille qui n'aurait pas un rang militaire au moins du niveau de Tribun diriger une armée. Regarde ici dans la rubrique « Rangs et Postes ». Attention, pour conserver leur poste (et donc leurs capacités de commandement), il faut que les Tribuns, les Quaestor, les Aedilis et les Praetor terminent leur tour dans une ville amie.

          Si tes généraux n'ont pas de rang militaire, surtout ne les laisse rien diriger, que ce soit une armée ou un ville.

          Commentaire

          Chargement...
          X