X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ffau2000
    a répondu
    oups ! J'étais pas venu depuis longtemps ici !
    Content que ça marche avec la 2.6, ça veut dire qu'ils n'ont pas touché au paragraphe de garnison car je m'en sers pour atteindre le script et le mettre en commentaire (ce qui le désactive) , par contre pour les autres options il se peut que ça fasse plus rien mais bon il faut que je regarde ça de plus près...
    Dernière modification par ffau2000, 23-11-2013, 13h09.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Salut !
    Je ne sais pas si tu passeras ces temps-ci sur ce topic ffau2000 (ou toute autre personne compétente), mais je voulais te/vous demander si le BGS-Pref que tu as mis en place pour la version 2.5 de surrectum marcherait pour la version 2.6 que je viens d'installer avec succès (toujours pour enlever ces foutus scripts de garnison qui me gonflent...).
    Merci d'avance pour ta/vos réponses !

Edit : çà a l'air de marcher. Enorme !
    Dernière modification par Traianus, 07-11-2013, 13h01.

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Description, informations et lien de téléchargement mis à jour dans le premier post.

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Merci bien
    Non t'es tranquille
    Content pour toi
    A++

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Bon je te reconfirme que çà marche niquel, je te dois une fière chandelle ! Que Jupiter te garde !

Juste une dernière question cependant : à chaque fois que je voudrais continuer ma partie avec Rome, faudra t-il que j'aille refaire toute cette manoeuvre ? (c à dire aller chercher et cliquer sur l'application BGS-Pref ?) ? Ou je suis tranquille et je n'aurais juste qu'à relancer ma partie via mon raccourci ?

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Envoyé par Traianus Voir le message
    D'accord, et donc mon ancienne version de surrectum que j'ai copié/collé je dois l'effacer (celle de program files (x86) ? Parce que là du coup, j'ai celle là + celle sur mon bureau... çà fait 12Go dans la tronche mdr

Edit : ta soluce marche ! cette fois-ci j'ai selectionné mon surrectum copié/collé du bureau je suis allé jusqu'au background et c'est bon çà marque bien le "fait" en bas à droite.
    Je vais voir si çà marche maintenant. Je te tiens toujours au jus.
    Ben ... Je ne sais pas si c'est bon de supprimer. Sinon tu désinstalles RTW et RSII et tu réinstalles tout ailleurs que dans program files. Enfin ... Moi je laisserai tout comme ça
    ça te fera une copie au cas ou
    Dernière modification par ffau2000, 28-07-2013, 18h16.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par ffau2000 Voir le message
    bah c'est bon, quand c'est fini tu vas dans le répertoire launcher et tu lances surrectum

NB : comment créer un raccourci : dans launcher si tu fais clic droit sur "Roma Surrectum II", tu sélectionnes "Créer un raccourci"
    tu déplaces ce raccourci sur le bureau et hop !
    D'accord, et donc mon ancienne version de surrectum que j'ai copié/collé je dois l'effacer (celle de program files (x86) ? Parce que là du coup, j'ai celle là + celle sur mon bureau... çà fait 12Go dans la tronche mdr

Edit : ta soluce marche ! cette fois-ci j'ai selectionné mon surrectum copié/collé du bureau je suis allé jusqu'au background et c'est bon çà marque bien le "fait" en bas à droite.
    Je vais voir si çà marche maintenant. Je te tiens toujours au jus.
    Dernière modification par Traianus, 28-07-2013, 18h07.

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    bah c'est bon, quand c'est fini tu vas dans le répertoire launcher et tu lances surrectum

NB : comment créer un raccourci : dans launcher si tu fais clic droit sur "Roma Surrectum II", tu sélectionnes "Créer un raccourci"
    tu déplaces ce raccourci sur le bureau et hop !

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Ouf oué ok je vais essayer çà je te tiens au jus très vite... Merci en tout cas pour te donner toute cte peine...

Edit : bon je viens de copier/coller mon surrectum entier sur le bureau. Maintenant what I fucking doing ? (mais quelle leugne !!!)

Edit 2 : Ah oui attends...
    Dernière modification par Traianus, 28-07-2013, 17h52.

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Faut juste que tu copies le jeu ailleurs :
    CLique sur surrectumC puis clic-droit choisis copier
    colle le en dehors de program files
    par exemple directement sur c: tu fais CTROL-V pour le coller
    (il te copiera dans c:/surrectumC )

Apres soit tu :
    fait une copie de ton raccourci RSII
    edite la copie modifie le chemin dans "la cible" et dans "demarrer dans"
    ou plus facile tu :
    vas dans C:\surrectumC \launcher
    et tu doubles cliques sur Roma Surrectum II

et ça devrait mieux marcher
    Dernière modification par ffau2000, 28-07-2013, 17h48.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Bouh ! Nan je n'ai pas vu de message "fait"...
    Je vais fermer et relancer l'appli pour voir je te tiens au jus là...

Edit : oué çà n'a pas enregistré... ah bon dieu qu'est ce que je suis deg ! :degout: :degout: :degout:
    Une soluce ? (je vais en attendant essayer, heu je sais pas trop comment, ta suggestion sur la copie hors de program files)...
    Dernière modification par Traianus, 28-07-2013, 17h39.

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Après avoir cliqué sur "appliquer" as tu vu le message "Fait" en bas à droite ?
    Sinon c'est qu'il n'a rien fait
    Si oui c'est que tu as peut-être pas choisi C/program files (x86)/ the creative assembly/ surrectumC\Play_Rome\data\scripts\show_me
    auquel cas tu as modifié un background script qui n'est pas le bon

Tu joues bien Rome en 0 turn ?
    Fait clic droit sur l'icone raccourci du bureau de RSII, puis propriétés et vérifie qu'il pointe sur le même répertorie (moi perso j'ai plusieurs install et je me gourre parfois)

S'il a fait quelque chose normalement en fermant et relançant l'appli après avoir resélectionner le background_script tu vois tes Preferences toujours cochés

Si c'est le cas vérifie que tu as bien les droits d'écrire dans un fichier du répertoire show_me
    Si tu n'as pas le droit fait un copie de ton jeu en dehors de program files (windows protège en écriture tout ce qui a dedans)
    Dernière modification par ffau2000, 28-07-2013, 17h34.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Mmmhhh... je viens d'essayer. J'ai lancé une campagne avec Rome en 0 tours... J'ai passé le premier tour mais ca n'a pas marché çà a mis full unités aux carthaginois dans gênes que j'assiège...

Je vais te dire ce que j'ai fait quand même et peut-être pourras tu me dire là où j'ai merdé... :
    j'ai apparemment réussi à faire ce que tu me dis dans ton message précédent, je suis arrivé jusqu'au background script, j'ai coché "renforts garnison" et "levée d'armée automatique". Puis j'ai appliqué. Rien ne s'est passé visiblement. Puis j'ai fermé cette fenêtre et lancé mon surrectum depuis le raccourci de mon bureau. Et voila.

Qu'en dis-tu ?

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Si si mais c'est toi qui essuie les platres comme t'es le premier
    Tes remarques m'aideront peut-être à améliorer le truc

Le lien c'est toi qui dois le faire quand tu lances BGF-Pref le premier truc à faire c'est de charger le fichier background_script.txt, celà se fait
    en cliquant sur le "file chooser" en haut à droite (sur la ligne ou il y a marqué "Charger le script") : il t'affiche une fenêtre de type "browser ou navigateur" dans laquelle
    tu te déplaces dans l'arborescence des répertoires jusqu'au répertoire show_me, puis tu sélectionnes background_script.txt.

Remarque : n'oublies pas de le sauvegarder avant quand même.

Tiens moi au courant
    Dernière modification par ffau2000, 28-07-2013, 17h17.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    ok bon voila ce que je vais faire :

moi g mon surrectum installé dans : C/program files (x86)/ the creative assembly/ surrectum

Jusqu'à présent, j'ai dézippé le dossier BGS-Pref sur le bureau.
    Donc là, suivant ta première indication, je vais mettre tout ce dossier dans le repertoire show-me.

Le truc que je ne comprends pas si tu veux, c'est que de mon point de vue, il faut bien à un moment que ce dossier soit raccordé à mon surrectum (et donc l'implanter dans C/program files (x86)/ the creative assembly/ surrectum...) car je ne vois pas comment mon ordi peut faire le lien entre les deux si le dossier BGS-Pref est toujours situé sur mon bureau...

Je sais pas si t'as compris ce que je veux dire... moi y'en a pas parlé français des fois...
    Dernière modification par Traianus, 28-07-2013, 17h05.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X