X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash systématique de Roma Surrectum

    Bonjours !

    Je viens vous faire part de ma déconvenue. A chaque fois que lance une campagne ou une bataille perso sur Roma Surrectum le jeux crash à la fin du chargement.
    Retour sur le bureau avec un message windows me disant que Rome Total War a cessé de fonctionner.
    Alors qu'il marchait très bien avant et que j'ai livré des batailles en multijoueur sur ce mod l'après midi même.

    Au début je me suis dit que c'était lié au fichier descr_model_battle modifié pour VR, j'ai rétablis l'original et le jeux s'obstine à recrasher. Je n'ai pas supprimer les batailles historiques rajoutées pour VR mais je ne pense pas que ça soit lié à ça..

    Donc si quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème il est le bienvenu !

  • #2
    Bonjour,
    Essaye de sélectionner une autre faction au lancement : chaque faction est en fait un mod à part entière, il se peut que ça marche. Après il restera à voir pourquoi ça plante avec une faction ...
    Note : ne pas cocher post marian général car ça bouffe ..., choisir low pour la résolution de l'environnement (premier bouton a gauche), detruire le fichier map.rwm,
    s'assurer que le jeu RTW est dans un répertoire hors "program files" et que roma surrectuma été installé sur une vanilla 1.6 et non par dessus un autre mod.

    Sinon réinstaller ? C'est le mieux en fait. Sauf si tu veux savoir vraiment pourquoi ça marche plus ..

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as bien installé sur une installation à part ? RS II n'est pas modfolderé.

      Commentaire


      • #4
        Oui oui ! Le jeux fonctionnait parfaitement et d'un coup il ne marche plus.
        Il n'y a pas de messages d'erreur à part que Rome Total War a cessé de fonctionner.

        Je n'ai pas encore réessayé le multijoueur, mais si ça plante là aussi je pense que je vais devoir tout supprimer puis tout réinstaller.

        Mais à part le fichier descr_battle_model modifié pour VR, dont j'ai rétablis l'original, le multiplayer launcher et les batailles historiques pour VR , il n'y a pas eut d'autres modifications. Mais il fonctionnait très bien deux jours avant, donc je ne vois pas ce qui le fait planter , ça me perturbe quelque peu..

        Commentaire


        • #5
          J'ai modifié également un fichier, et pareil que toi scipius je ne pouvais plus jouer à surrectum... La seule soluce qui a marché du coup pour moi a été de réinstaller surrectum...

          Commentaire

          Chargement...
          X