X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis l'installation du patch 2.5 le jeu crash souvent.

    J'ai l'impression qu'on gagne beaucoup moins d'argent qu'avant aussi.

    Roma Surrectum II reste un très beau mod sinon. Quand je pense que c'est le moteur graphique de Rome Total war !
    Dernière modification par Agravaine, 27-03-2012, 17h43.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Agravaine Voir le message
      Ton aura de génie militaire nous éblouis beaucoup trop, on ne peut pas te répondre pour l'instant.

      Attendons un peu les impressions qu'en ont eu les autres joueurs.
      Ta grande sagesse nous est bien connue agravaine... en attendant, tu seras bien content qu'on réponde à mon problème dont tu seras le bénéficiaire...
      Oui attendons... (g hate qu'on y réponde)
      Dernière modification par Traianus, 08-01-2013, 10h00.

      Commentaire


      • #18
        Quelqu'un sait-il si il est possible d'avoir les oppida en mode custom ou pas ? Et si oui, comment faire ? merci

        Commentaire


        • #19
          "problème" solutionné

          Commentaire


          • #20
            quelqu'un aurait-il des nouvelles sur l'avancement du patch 2.6 ? :\

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de désactiver les scripts de garnison pour roma surrectum 2.5 ? Et si oui, que faut-il faire ? Car cela est très embêtant lorsque l'on assiège une ville ennemie vide de troupes et qui se retrouve pleine au tour suivant...

              Merci d'avance !

              Edit : je viens de voir que c'était possible avec Third age où la manip n'avait pas l'air très compliqué. Mais qu'en est-il pour RS II ? Si quelqu'un pouvait répondre, ce serait génial ! (Je suis dans le pétrin terrible avec ces scripts qui me font capoter mes campagnes...)
              Dernière modification par Traianus, 08-01-2013, 15h31.

              Commentaire


              • #22
                2e edit : je suis tombé sur cette page mais je ne comprends rien à l'anglais... je crois que g enfin trouvé quelqu'un qui indique la manœuvre à suivre pour enlever ou modifier les scripts de garnison ? (j'ai vraiment besoin de votre aide svp !!!) :

                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=478553

                Si quelqu’un pouvait me raconter vite fait ce qui y est dit en quelques mots...

                Commentaire


                • #23
                  Traianus tu as sans nul doute encore en mémoire mon amour indéfectible et mes facilités innées pour l'anglais et pour les langues en général , tu prendras donc mes indications avec les précautions d'usage!
                  Tu as effectivement trouver un post qui permet vraisemblablement de modifier le script des Spawn_Army.

                  La mention suivante qui t'y est indiquée : "Play_Rome/data/scripts/show_me" est en fait le chemin d'accès à suivre pour accéder au dossier à modifier. Dans l'ordre tu vas donc dans ton dossier "Programmes" approprié, ensuite "Activision" (ça c'est chez moi, mais peut être que ton dossier Roma Surrectum II est rangé autre part), après dans ton dossier "Roma Surrectum II", puis dans "Play_Roma", ainsi de suite jusqu'à "show_me".

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  Ensuite tu vas dans "backgrond_script.txt"

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  En ouvrant le dernier fichier cela va ouvrir ton bloc notes, dans ce fichier tu peux étendre tes modifications à bien d'autres choses, les niveaux d'armures et d'expériences par exemple. Il te faudra peut être l'ouvrir en tant qu'administrateur si tu veux que tes modifications soient acceptées.

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  En toute fin le type semble dire qu'il attend la version 2.2 avec beaucoup d'impatience, étant donné que tu a déjà ton mod patché en 2.5 je ne sais pas si la combine marche toujours, mais à mon avis ça vaut le coût d'essayer.

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  Malheureusement je ne comprends plus la démarche précise à suivre pour retirer les spawn army... Il dit qu'il faut éditer les écritures en rouge si je comprends bien...
                  Mais j'ai l'impression qu'elles y sont déjà !

                  Attend la venue d'un meilleur polyglote si tu veux mon avis.
                  Sur ce il se fait tard, bonne nuit
                  Dernière modification par Agravaine, 10-01-2013, 03h40.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X