Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hein ? Je suis pourtant certain d'avoir visualisé au moins une fois le palace de chaque culture. (On parle bien du imperial_palace, n'est-ce pas ?) Reste que je n'avais jamais vu le palace égyptien, curieusement, parce qu'avec une architecture aussi fantaisiste (même sans m'y connaître, ça saute aux yeux), je m'en serais souvenu.

    Bref, je pige plus rien.

    Commentaire


    • #17
      D'après ce que j'ai compris, le palace impérial grec dont j'ai posté les images n'était pas utilisé dans le jeu. Le palace égyptien si. Celui qui est nouveau en revanche c'est le palace de Roma Surrectum, qui vient remplacer le palace égyptien de RTW.

      Vous m'avez embrouillé, j'ai du relire le sujet sur TWC au moins quatre fois .

      Commentaire


      • #18
        Athènes



        Le Parthénon à gauche, et le Théâtre de Dionysos à droite:



        Commentaire


        • #19
          Un nouveau temple romain, d'après les reconstitutions de temples à Pompei:

          [tmb]http://img88.imageshack.us/img86513/0004mw.jpg[/tmb]

          Commentaire


          • #20
            Le Panthéon :




            Rome :






            Commentaire


            • #21
              Rome



              le centre de la cité, le Temple de Vénus, le Théâtre de Marcellus, le Temple de Jupiter, les Arches d'Augustus et Fabianus, le forum et le Panthéon.




              Commentaire


              • #22
                Je reconnais absolument pas le temple de Venus. En tout cas c'est ni celui de Pompée ( Victrix), ni celui de César ( Genitrix) et je me souviens pas d'autres temples.
                Dernière modification par Faras, 18-01-2012, 19h16.

                Commentaire


                • #23
                  Je suppose qu'il ont déjà essayer mais... Il est pas possible de faire une ville plus grande? Non parceque là c'est un petit peu petit...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    Je suppose qu'il ont déjà essayer mais... Il est pas possible de faire une ville plus grande? Non parceque là c'est un petit peu petit...
                    La ville telle que sur les images ne doit pas être à son plus haut niveau de développement, je pense.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espere, car bon rome est quand meme réputer pour etre une tres grande villes a l'époque. Certes pas au debut de son expansion, mais vers la fin...

                      Commentaire


                      • #26
                        Colosseum


                        Intérieur du Palace Impérial



                        Théâtre de Marcellus : fresque


                        "opus reticulatum" :

                        Commentaire


                        • #27
                          Certes pas au debut de son expansion
                          Rome est la plus grande cité d'Italie dés le mouvement d'installation au Palatin. Attention, pas la plus puissante ( faudra attendre que les douze villes étrusques déclinent, ainsi que la soumission d'Albe la Longue), mais la plus grande de la péninsule et une des plus peuplées dés très tôt dans l'histoire ( la muraille de Servius Tullius entoure un très très large espace).

                          Commentaire


                          • #28
                            Autant pour moi, merci de me l'apprendre.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai une question (j'espère poster au bon endroit), il me semble que le patch 2.1a a fait apparaitre de nouvelles petites erreurs, j'aimerais vous les signaler et savoir si elles seront corrigées dans le prochain patch? J'en suis au tour 85 avec Rome.

                              -Quand je réduis une province en Etat client, je peux créer les troupes locales (parfait), en revanche quand j'annexe une région, impossible de faire aucune troupes. Quand j'accorde la citoyenneté (alors que j'ai le dernier stade de la caserne), je ne peux pas faire de troupes romaines, seulement quelques régiments "du cru régional". Peut être un bug au moment ou j'accorde la ciuitas ?
                              -A Mediolanum j'ai développé la forge au maximum, mais quand je crée des troupes, elles ne sont pas "upgradées".
                              -Trois de mes meilleurs généraux ont pour surnom "The coward" (un peu dommage pour des généraux 10 étoiles qui n'ont jamais perdus une bataille, encore moins fuis le combat).
                              -Je joue en difficile difficile, j'ai l'impression que l'IA est moins agressive qu'avant le patch (je me prenais des groupes de 5 à 6 armées dans la tronche (en normal / difficile), c'était dur mais quel pied ! . Maintenant l'IA a toujours autant d'armées, mais attaque séparément).

                              Ce mod reste un pur régal mais je tenais à le signaler, peut être ne suis-je pas le seul à avoir rencontrer ces petits inconvénients.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Agravaine Voir le message
                                J'ai une question (j'espère poster au bon endroit), il me semble que le patch 2.1a a fait apparaitre de nouvelles petites erreurs, j'aimerais vous les signaler et savoir si elles seront corrigées dans le prochain patch? J'en suis au tour 85 avec Rome.

                                -Quand je réduis une province en Etat client, je peux créer les troupes locales (parfait), en revanche quand j'annexe une région, impossible de faire aucune troupes. Quand j'accorde la citoyenneté (alors que j'ai le dernier stade de la caserne), je ne peux pas faire de troupes romaines, seulement quelques régiments "du cru régional". Peut être un bug au moment ou j'accorde la ciuitas ?
                                -A Mediolanum j'ai développé la forge au maximum, mais quand je crée des troupes, elles ne sont pas "upgradées".
                                -Trois de mes meilleurs généraux ont pour surnom "The coward" (un peu dommage pour des généraux 10 étoiles qui n'ont jamais perdus une bataille, encore moins fuis le combat).
                                -Je joue en difficile difficile, j'ai l'impression que l'IA est moins agressive qu'avant le patch (je me prenais des groupes de 5 à 6 armées dans la tronche (en normal / difficile), c'était dur mais quel pied ! . Maintenant l'IA a toujours autant d'armées, mais attaque séparément).

                                Ce mod reste un pur régal mais je tenais à le signaler, peut être ne suis-je pas le seul à avoir rencontrer ces petits inconvénients.
                                La liste des bugs corrigés dans la prochaine version est absolument immense. J'imagine sans peine que la plupart, si ce n'est la totalité, des problèmes que tu rapportes seront corrigés . Les développeurs envisagent même de nommer la prochaine version 2.5 ou 2.6 tellement il y aura d'ajouts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X