X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Problème] Steam Mods Launcher pour LOTR TW

    Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ce logiciel, je suis bloqué au moment aprés avoir rentré son id Steam. Je ne sais pas quoi mettre... J'ai essayé LOTR, LOTR TW... Rien à faire.

    De l'aide? =)

    Merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par PlineLeJeune Voir le message
    Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ce logiciel, je suis bloqué au moment aprés avoir rentré son id Steam. Je ne sais pas quoi mettre... J'ai essayé LOTR, LOTR TW... Rien à faire.

    De l'aide? =)

    Merci d'avance.
    C'est le nom du répertoire du mod qu'il faut donner. Je crois qu'il s'appelle « lotrtw ». Vérifie le nom, il devrait se trouver dans le dossier « alexander ».

    Commentaire


    • #3
      Désolé du retard ( problème d'internet ), malheuresement, j'ai essayé cela ne fonctionne pas, j'ai vérifié le nom du répertoire qui se nomme lotr_fmw, ça ne marche pas non plus Je désespère...

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re-Bonsoir, j'ai vu qu'il fallait changer de destination en cliquant droit sur Alexander dans ma BIbliothèque Steam => Propriétés => Définir les options de Lancement => Et mettre: -mod:alexander/lotrtw

        Question : On met juste ça ou on met la destination classique genre C)/Programmes/Steam/Steamapps/Common/Alexander et on rajoute -mod:alexander/lotrtw?

        Puis, ceci fait, on lance via steam ou on utilise le raccourci trafiqué comme indiqué dans le tuto d'installation du Mod?


        Quoi qu'il arrive j'ai toujours ce message Failed to found Steam.

        PS: Le logiciel qui permet de lançer des Mods sous steam ne fonctionne pas..

        J'ai bien installé le mod dans le dossier .../Steamapps/Common/Alexander.

        Je ne sais plus quoi faire

        Commentaire

        Chargement...
        X