X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement

    Bonjour camarade ,donc ma passion pour l’univers de Tolkien m'a poussé a joué a ce mod ,j'ai suivie tout les instruction qu'Alexandre le Grrrand a dis (et d’ailleurs je te remercie ) ,donc je l'ai installé avec des problème ,comme d'hab quoi ,puis quand je veux le lancé ,l'image apparais et tout de suite après un message vient et dis : Failed to read censored worl dictionary bile : alexander/lotrtw/data//chat-filter.san ;donc j'ai pensé que il y avais un problème avec "//chat-fliter" ,je l'ai enlevé ,le jeu ne marché toujours pas ,donc je l'es remie et maintenant mon seul espoirs c'est vous Ô grand informaticien

    EDIT DoubleSquall : Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe ? Merci.
    Dernière modification par DoubleSquall, 16-11-2011, 16h55.

  • #2
    Jamais eu le problème même si j'ai joué à ce mod. Peut t-être que ton fichier est moddé ou que tu ne soit pas en 1.5. En plus je ne vois pas quel est ce fichier.

    Commentaire


    • #3
      Tu as bien l'extension Alexander? Quelle version?
      Et tu as d'autres mods?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Turambar Voir le message
        Quelle version?
        Et tu as d'autres mods?
        Alexander il n'y a qu'une version possible: 1.9

        Sinon ce problème apparait quand soit le mod n'est pas installé dans le bon dossier, soit quand effectivement l'extension Alexander n'est pas installée.

        Dans tous les cas, vérifie ton dossier Rome - Total War. Si tu as Alexander tu doit avoir à l'intérieur un dossier alexander.
        En fait, quand tu installe le mod en sélectionnant bien le dossier Rome - Total War, l'installateur va chercher automatiquement le dossier alexander, et crée à l'intérieur de ce dossier un nouveau dossier appellé lotrtw.
        Si tu as bien installé le mod, tu devrais avoir donc Rome - Total War/alexander/lotrw.
        Sinon soit tu as installé le mod au mauvais endroit, soit tu n'as pas Alexander et dans ce cas tu ne peut pas jouer au mod.

        Edit: Et en général évite de supprimer des fichiers sans savoir à quoi ils servent.
        Là tu vas devoir désinstaller et réinstaller Alexander, et ensuite installer le mod en vérifiant bien ce que j'ai détaillé plus haut.
        Dernière modification par ALG, 16-11-2011, 18h00.

        Commentaire


        • #5
          D'abord merci pour vos réponses ,alors oui j'ai bien Rome Total War 1.5 et Alexander ,mais moi c'est pas exactement comme t'a dis ,Lord of the ring n'est pas dans Alexander mais a coté ,directement dans Rome Total War ,quand j'aurai le temps ,je re-installerai comme tu m'as dis et je vous dirai ce que sa donne

          PS : J'ai Mudus Magnus ,Un empire sans fin et rome tool

          Commentaire


          • #6
            Attend autant c'est même pas la peine. Contente-toi de couper/coller le dossier lotrtw du dossier Rome - Total War vers le dossier alexander. Ensuite crée un nouveau raccourci de RomeTW-ALX.exe, clic-droit, propriétés, et ajoute dans le champ cible " -mod:alexander/lotrtw" (n'oublie pas le tiret devant le "-"). Ça devrait marcher.

            Commentaire

            Chargement...
            X