X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ED76 Voir le message
    pour FOE , j'ai testé en modifiant les contours des régions :

    j'ai changé la map_region dans le dossier base ( juste les contours des régions italiennes , on le voit nettement en sardaigne ))
    je relance une campagne ......et j'ai toujours la meme carte , donc il doit bien y avoir un map.rmw qui n'a pas été modifié

    edit :
    erreur , ça fonctionne ..........si on n'oublie pas de lancer RTW en mode administrateur
    Ah oui et ton Export_Descr_Unit_Enums.txt, il n'y a pas besoin si ton jeu est patché en 1.5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Stilgar Voir le message
      LA COMMANDE PRIMORDIALE "show_err"
      une 2e commande très importante :

      console_command toggle_perfect_spy
      à placer dans le campaign_script ou en début de script

      pendant les tests vous verrez toute la carte , toutes les unités et personnages ( généraux , ...etc )
      Dernière modification par ED76, 15-11-2011, 19h12.

      Commentaire


      • #18
        Ah je ne connaissais pas, ou tu à trouver l'info ?

        Commentaire


        • #19
          tu vas sur total war center et tu cherches dans les download :
          CA&39s official scripting reference
          ça te donne la liste de toutes les commandes pour scrypter

          Commentaire


          • #20
            Ok mais je pense que Akikiko en aura plus besoin que moi mais merci beaucoup.
            Pour les intéressé http://www.twcenter.net/forums/downl...do=file&id=662
            Dernière modification par Mat, 15-11-2011, 17h51.

            Commentaire


            • #21
              l'avantage c 'est qu on peut tester "toutes les factions" en 1 fois ,
              là j'ai pris les helvètes et je surveille toute la partie , ça m'a permis de repérer que les syracusains n'étaient pas assez aggressifs , j'ai pu rectifier leur "politique"

              Commentaire


              • #22
                Les helvètes ? tu joue avec un mod ?

                Commentaire


                • #23
                  oui le mien : 18YB ( c'est pour cela que j'ai besoin de perfect_spy )
                  18 ans plus tot , la 3e guerre samnite et la suite de 298BC à 240BC

                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...TR-VII-sub-mod
                  Dernière modification par ED76, 15-11-2011, 18h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    On ne pense pas assez à le dire, mais MB est certainement le site francophone à la pointe des tutos pour le modding C'est d'ailleurs ici que je me suis principalement formé au modding de Médiéval II et à RTW.
                    Donc, un grand merci au travail effectué pour écrire les tutos, notamment celui-ci de Stilgar, qui reste indispensable à tous modders en herbe.

                    Ce serait très bien de le terminer d'ailleurs, si certains s'en sentent le courage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X