Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'équipe du mod

    Rappel de l'équipe :


    Moi : Mod leadeur, Coddeur,
    Mappeur, Dessinateur 3d, Skinning
    Khelian : Traducteur/Rédacteur

    Bombur : Dessinateur 2d
    Rainborn :
    Dessinateur 2d
    BistheBis : Testeur Principal



    Ex :
    Subwoofer/Valkar (Twc) : Unité : skins, 3dmodels, idées(unités) ,et UI card

    Spqr_ : Ingénieur du Mod
    Ggggtotalwarrior (Twc) : Map Assistant
    Akikiko : scripteur, chercheur et traducteur.
    Guigui87 : Texte éditeur, coddeur, Traducteur
    Joarius : skin

    Atheniandp (twc) : Rédacteur Anglais, Ingénieur du Mod, chercheur, Traducteur
    Tiazong (twc) : Rédacteur Anglais, Ingénieur du Mod, Traducteur











    C'est ici que devront être postées les demandes d'intégration à l'équipe (qui seront sans doute acceptés...) ou les absences des membres de l'équipe.
    Dernière modification par Mat, 26-10-2013, 00h33.

  • #2
    J'ai le regret de vous annoncé du départ de Bombur, qui sera absent jusqu'à pâques si j'ai bien compris. Je recherche donc un remplaçant.

    Commentaire


    • #3
      Alors enfin des bonnes nouvelles a propos de ce topic :
      2 nouveaux membres normalement (1 doit me confirmer).
      EmanueleCarletti et ggggtotalwarrior (sur Twc)
      Lenpremier aiderai pour la recherche et le deuxième sera mon assistant pour la map et fera égalemment un peu de codding.

      Commentaire


      • #4
        Alors le nouveau membre de l'équipe à confirmer.

        Après je ne bosserai pas pour le mod ce week-end ou alors très peu à cause d'une révision pour le brevet blanc.

        Commentaire


        • #5
          Il y a eu du changement : EmanueleCarletti ne pourra pas finalement mais il y a un nouveau qui occupera le poste (sur TWC) : atheniandp

          Commentaire


          • #6
            Intégration de bisthebis dans l'équipe en tant que modeleur pour les bâtiments des cité uniques (et les unités peut-être)

            Commentaire


            • #7
              moi tu peux me recrutés. je suis un novice mais j'ai envi d'apprendre le modding car j'ai un gros projet pour les totals wars !

              mon msn : ahm-achour@hotmail.com
              Dernière modification par ALG, 19-04-2012, 15h43. Motif: double post

              Commentaire


              • #8
                Salut ahmed! C'est toi avec qui je parlais sur le SdZ?
                En tout cas, bienvenue! J'en connais un qui va exploser de joie
                Tu devrais déjà fouiner par là, pour voir quelle facette du modding t'intéresse le plus (faire les unités, des cartes, des scripts, etc...)

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, bienvenue! J'en connais un qui va exploser de joie
                  Naturellement .
                  Bon, bah bienvenenue dans l'équipe alors !

                  Tout d'abord, commençons par des question typiques :
                  -De quel partie du modding est tu intérréssé ? [codding, art 2d, scripiting, rédaction, rechercheur, skinning, modeling, mapping (map de campagne), mapping (map de bataille) ou encore scripting]
                  - As-tu des compétences sur un éditeur d'image avancé ( type photoshop, gimp...) ? ou d'un éditeur plus simple (photophiltre... ; paint ne rentre pas dedans : trop simpliste)
                  - Combien de temps libre par semaine peut tu consacrer ?
                  - Posséde-tu des connaissances dans un logiciel de manipulation 3d (3d MAX....) ?
                  - As-tu lût le Critias et/ou le Timée ( récits de platon sur l'atlantide) ?
                  - As-tu quelques connaissances sur la pérode XVIIIe siècle (avant J-C), hormis chez les égyptiens, grecs ?
                  Dernière modification par Mat, 15-05-2012, 16h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh c'est pour prévenir d'une semi-absence qui durera un temps indéterminé ( je n'aurai plus la connexion internet une bonne semaine), à partir de samedi prochain. J'essaierai de me connecter de temps en temps sur d'autres réseaux que chez moi pour m'informer de la suite des événements. Néanmoins j'aurai encore "mon" ordi, et je continuerai à bosser pour Woa. Je répondrai également aux messages privé en même temps que ces connections aléatoires.

                    C'est tout.

                    PS : J'attend toujours ta réponse ahmed456 (j’espère que je l'aurai un jour)

                    Commentaire


                    • #11
                      Intégration de dominici (TWC) en tant que skinner. Merci à lui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon moi je serai absent à partir de ce soir (jeudi) jusqu'à lundi. Donc évidemment ne me chercher pas.
                        Côté woa, j'ai finis le boulot mésoaméricain la preview est pratiquement prête.
                        Mais rtw a mal digéré mes dernières modifs (ajout de la religion mesoaméricaines) et je ne sais pas où est le problème (CTD évidemment).

                        Commentaire


                        • #13
                          Nettoyage du premier post.

                          Arrivé dans la team d'un nouveau de twc au poste de skinneur !

                          Au passage je peut dire qu'il a déjà commencer à bosser !

                          Commentaire


                          • #14
                            Un graphiste français du nom de Rainborn vient de rejoindre le mod.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il reste de la place dans l'équipe ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X