X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Unités Mythiques dans le mod

    En effet j'ai réfléchit et j'ai pensé que les unités Mythique seront dans un add-on pour ceux qui n'en veulent pas.

    Un script de contrôle leur sera également dédié. Préparez vous à affronter : le Niddogg, Charybde et Scylla, le Minotaure...

    Ils appartiendront tous à la faction des dieux mais seront disponibles pour les bataille personnalisé pour leur factions respectives.

    Ce sujet peut servir de débat pour la liste ou pour une remarque pour le script dédié.

  • #2
    Tu pourrais contacter les anciens membres de ce mod : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=413010

    Le projet est mort depuis quelques années mais ils ont rendus publiques un certain nombre d'unités mythologiques.

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci je regarde.

      Edit : Après réflexion, certaines pourrait êtres utilisée mais faut voir avec sub.
      Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 13h03.

      Commentaire


      • #4
        Le modèle du nidoggh est prêt (mais il n'est pas entièrement de moi, c'est une version retravaillé d'un ami, qui lui même avait comme base un modèle du net, tout sera dans les crédits) et j'ai réussis à l'exporter en cas.

        Je vous lâche juste cette image de rendu :



        Les autres images seront données dans la preview du Nord.

        Commentaire


        • #5
          woah, bon boulot

          Commentaire


          • #6

            Super boulot !

            Commentaire


            • #7
              Bon finalement je vous montre la texturisée (enfin bref l'ui card du nidoggh)

              Commentaire


              • #8
                Vraiment réussi Un petit côté Age of Mythology qui donne bien, reste à voir ce que ça donnera en mouvement.
                En tout cas, j'attends la sortie avec impatience

                Commentaire


                • #9
                  Très joli, vivement une image de l'unité dans le jeu .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que je ferai une mini vidéo ingame histoire de montrer les nouvelles animations et sa puissance (d'unité overcheaté ! )

                    Commentaire


                    • #11
                      Impressionnant en effet!

                      Edit: vivement la vidéo!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui .

                        Commentaire


                        • #13
                          Des nouvelles ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben non. J'ai pas arriver à les faire fonctionner normalement. Je préfère attaquer ce morceau à la fin tout comme les cités uniques.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que si tu comptes ajouter les unités mythiques en option (et c'est une bonne idée), mieux faut terminer par ça. Bon courage pour la suite en tout cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X