X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb d'installation EB

    Bonjour

    Je me permet de poster mon message du forum RTW premier du nom car j'ai n'ai aucune reponse , ni sur le forum de EB
    donc voila :

    Je n'arrive pas a installer EB correctement malgré le fait que je m'y suis réessayer a plusieurs reprises

    Je dispose de RTW Gold edition en boitier-cd , donc je me demandait si mon probleme ne venait pas de là ? La Gold edition nécessiterait t-elle une installation differente de EB que celle proposer en page 1 dans la presentation ?

    Merci d'avance

  • #2
    Déplacé dans la bonne section.

    Commentaire


    • #3
      Dans quel dossier/sous dossier as tu installé le mod?

      Commentaire


      • #4
        J'ai réinstallé le mod hier et je précise qu'il ma fallu aussi installer les 3 sous programmes lors de l'installe "Eb documention, EB trivial script et recruitement viewer" sinon aucun exe pour jouer en solo apparaissait dans le répertoire du jeu. Ensuite, il faut bien installer le mod là ou rome total war s'intalle, donc par défaut Rome s'installe dans "C:/programme/activision et pas C:/programme files...etc (là ou la plupart des jeux s'installent normalement). Pour le mod, il faut donc aller dans le 1er choix en faisant "parcourir" soit C:/programme/activision/rome total war. Pareil pour le patch 1.2 et le correctif.
        Autre chose, le mod fonctionne nikel mais j'ai eu un crash dès la 1ere bataille, presque après l'avoir terminé et mon pc est pourtant une bête, tout était très fluide, pas de lag, a peine 5000 hommes a se taper dessus.

        Commentaire


        • #5
          Crash quand ? A la fin de la bataille ?

          Commentaire


          • #6
            Ouai, disons à 80% de la bataille, un crash sans aucune raison en fait.

            Commentaire


            • #7
              j'ai tout installé dans le dossier C:Rome-Total War la ou RTW s'installe directement . J'ai suivi tte les étapes mais a chaque fois que j'essaye de lancer EB un message d erreur apparaît disant :

              "Execution of command 'RomeTW.exe-mod:eb -show_error ' failed (error 193: unknown error c1)"

              Commentaire


              • #8
                Mon problème est résolu , au bout de la é-nieme installation ça a finalement marcher

                Commentaire

                Chargement...
                X