X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour j'ai moi aussi des retours windows a la fin du tour.
    J'ai commencé une partie avec les Saba, j'envoie l'armée faire le siège de la ville au Sud je sais plus son nom, bref jusque là tout va bien. Lorsque la ville est à 1 tour de la reddition je finis le tour et il sorte pour m'attaquer, jusque là tout à fait normal aussi. Je joue la partie, je gagne, j'ai la communauté, je choisis de l'occuper puis là ça crash, tout le temps.
    Je ne penses que ça soit dû à une révolte dans ma capitale en tout cas ... Donc je vois pas où est le soucis :/
    Je précise que j'ai déjà recommencer la même partie 2 fois et ça crash tout le temps à un moment ou un autre. C'est dommage il avait l'air sympa ce mod mais si je peux jamais rester dessus plus de 30min ...

    (Précision si ça peut aider aussi, j'ai suivi le tuto d'installation donc 1.1, puis 1.2, correctifs + environnements et j'ai mis la traduction fr aussi)

    Commentaire


    • #17
      Heeeum, utilise le auto_win attacker pour voir si ca plante aussi. (et appuie sur autre chose que occuper).

      Commentaire


      • #18
        L'auto_win defender m'a sorti une vieille égalité, j'ai perdu pas mal d'homme mais bon, ça n'as pas crash. Ça devrait crash pour une autre raison dans pas longtemps je pense mais c'est toujours ça de pris, merci !

        Commentaire


        • #19
          C pas logique, l'auto win te fais gagner, peu importe le nombre d'hommes normalement ... Ton jeu a l'air de bugger à mort !

          Commentaire


          • #20
            Non l'auto_win en défense ou en attaque peut se terminer en match nul dans différents cas :

            -On est prit en embuscade
            -On attaque une armée ennemi en étant embusqué
            -On assiège une ville et les assiégés sortent de la ville pour forcer une attaque
            -On est assiégé et on est forcé de sortir pour attaquer

            Commentaire


            • #21
              J'ai aussi ce problème de crash. Mais c'est bizarre parce qu'il advient uniquement avec quelques factions. Si joue les Carthaginois, les Séleucides ou les Saces, il n'y a aucune chance pour que je vois la fin de la campagne. Par contre, avec les Celtes, la Macédoine, les Sarmates, je n'ai aucun problème. Est-ce que vous savez de quoi ça vient ?

              Commentaire


              • #22
                Essaye de déplacer des flottes, agents, armées, souvent c'et des déplacements foireux qui sont à l'origine de crash.

                Ou persévère, j'ai du relancer le jeu 5/6 fois avant qu'il ne crashe plus, et sans bouger quoi que ce soit.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  J'ai un bug étrange,j'ai installer le mod normalement,je démarre le jeu,le menu principal s'affiche normalement,je choisis n'importe quelle faction,ça charge et là retour bureau,une fenetre rtw movie et le jeu dans la barre des taches.Dés que je clique dessus,l'écran noir et une barre de chargement du jeu apparait,une fois le chargement fini la même chose ce produit.
                  merci de m'aider.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon je n'arrive définitivement pas a installer ce mod,j'abandonne, personne répond,j'ai beau suivre les divers instructions ça et là,rien n'y fait j'arrive pas installer que ce soit sous XP ou 7.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Maximus!
                      Je veux bien t'aider...mais je suis en ce moment sur Rome II, mais je vais réinstaller le w-k prochain sur mon vieux pc sous xp , mes 3 boites RomeI&B.I&Alex!
                      Ca fait longtemps que j'ai pas jouer à Rome I et ça tombe bien EB c'est un des mods que je vais installer...et au cas où ça m'arrive aussi...je ferai peut-être parti du club...
                      (apparemment tu es pas le seul à avoir des probs...):\
                      A EB j'ai joué avec la version 1.0...et sans prob...(j'espère que j'ai encore la traduction...sinon il y a intérêt que le lien fonctionne encore!)

                      Avant toute chose, il faut que tu sois très précis au niveau de ta configuration, lorsque tu as un problème pour le chargement...Il faut voir si tu as suivi toutes les indications, installer directx, que tu as les bons codecs vidéos. Quelle version de Rome tu as chargé? Est ce que tu as Rome I installé avec la version 1.5? Le + important supprimer le fichier map.rwm! Tu as bien copier les fichiers dans le bon répertoire? Est ce que tu as déjà RSII en mod(enlève) ou tu as juste l'environnement RSII?
                      Steam? Anti-virus qui bloque?
                      Reste sur xp et réinstalle tout...!
                      Sinon parmi ces 17 pages...tu trouveras peut-être ton bonheur...Qui cherche...trouve!
                      Ce week-end, j'ai cherché pour l'expansion Alexandre le Grand un mod...et j'ai trouvé ça pour EB 1.2...
                      http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...-rtw-alexander (c'est pour (version Total War Eras) mais lire un peu en bas)
                      Et si tu es anglophone...
                      Sinon reste étendu par terre...écoute la fin de la musique de Gladiator...fait un break et repose en paix! La nuit porte conseil...

                      Bonne chance...
                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci je vais essayer.

                        Commentaire


                        • #27
                          hello, je joue depuis deux semaines à EB1.2 avec les Romani, ça se passe bien, je commence à m'imprégner de ce très beau mod et à bien m'étendre (j'ai toute l'Italie et presque vaincu les carthaginois). Le jeu tourne sans crash sur la carte stratégique nickel. Je rencontre des fois des CTD à la fin des batailles en 3D. Je ne connaissais pas l'astuce de faras d'attendre 15sec avant de valider. Je vais essayer ! tout comme les saves uniquement à la fin des tours ! (pas avant une bataille par exemple)

                          Ci-dessous le lien direct en anglais sur les conseils pour éviter les plantages (en cherchant dans la page du lien d'albator)

                          http://forums.totalwar.org/vb/showth...ng-around-them

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X