X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EB: Retour windows

    Bonsoir, lorsque je clique sur fin de tour, le jeu plante et revient sur le bureau.
    j'ai commencé de nouvelles campagnes avec les casses et l’Épire et il n'y a aucun problème.

    voici le rapport d'erreur:

    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: RomeTW.exe
    Version de l’application: 1.0.0.0
    Horodatage de l’application: 438afb5a
    Nom du module par défaut: RomeTW.exe
    Version du module par défaut: 1.0.0.0
    Horodateur du module par défaut: 438afb5a
    Code de l’exception: c0000005
    Décalage de l’exception: 004d5969
    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036
    Information supplémentaire n°*1: 8fdd
    Information supplémentaire n°*2: 8fdd6169ac0bc79660012c439ced9e8f
    Information supplémentaire n°*3: 8f0c
    Information supplémentaire n°*4: 8f0cb39657c29ae689fa0521ea5778e9

    quelqu'un aurait une idée sur ce que je dois faire?

  • #2
    La plus part du temps cela est due à une communauté qui se rebelle.

    Voici un lien vers un sujet en anglais qui peut t'aider : http://forums.totalwar.org/vb/showth...ng-around-them

    Commentaire


    • #3
      Déplace quelques agents sinon, ils peuvent aussi être à l'origine de crashs

      Commentaire


      • #4
        merci pour le lien, mais mon problème, c'est que je voudrais que Bononia se révolte et que mon armée puisse massacrer la population histoire de calmer tout ce beau monde. enfin bon je verrais ça demain

        Commentaire


        • #5
          Ouais enfin méfie toi des révoltes, tu peut avoir un full stack chevrons, armes et armures assez compliqué à détruire!

          Commentaire


          • #6
            Bononia se révolte pour se rallier aux éduens, si les éduens n'existent plus voilà ton problème. Et personnellement, je n'ai jamais massacré une de mes propres villes, on peut très bien gérer via l'imposition la croissance...il suffit de s'y prendre bien tôt.

            Commentaire


            • #7
              les éduens n'existent plus exterminés par les armées romaines. cela fait plusieurs tours que je trouve que le ville devient ingérable, parce que entre la pénalité de culture + l'agitation +l'insalubrité+ la pénalité d'imposition, ça fait beaucoup.

              Commentaire


              • #8
                Tu peux réduire l'insalubrité en réduisant la population en saisissant la commande suivante dans la console :

                add_population Bononia -1000

                Cela réduira ta population de 1000 individus. Répètes la manipulation jusqu'à ce que ton ordre publique soit acceptable.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour le code

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi le jeu crash une fois sur 3 quand je lance une bataille. Ca fait un retour bureau. Si je relance la partie, la bataille marche puis je joue normalement et 2 ou 3 batailles plus tard, rebelote, ca retour bureau de nouveau ... Any help ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela m'arrive parfois aussi avec des batailles à très gros effectifs. Surtout depuis que j'ai installé l'environnement RS2 pour EB.

                      Mais je préfère le garder, quitte à redémarrer EB en cas de crash avant la bataille. L'environnement y est tellement mieux.

                      Mais c'est un choix.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai jamais eu un crash d'avant bataille (et j'ai les environnements de rs2), à vrai dire je savais même pas que ca existait.
                        Et les crashs d'après-bataille, j'en ai plus depuis que je respecte la règle des "15 secondes" (attendre patiemment 15 secondes avant de cliquer sur le bouton de fin de la bataille).

                        Commentaire


                        • #13
                          Les crashs d'avant bataille ne sont pas une légende! J'en ai un toute les 10 batailles à peu près, autant que les post batailles.

                          Je savais pas que les environnements en étaient la cause!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais, mais, j'en ai jamais eu ! Et pourtant j'ai bien les environnements ! et pour les posts-crash, ATTENDEZ une quinzaine de secondes. Si vous savez pas compter (je vise PERSONNE * sifflote*), attendez la fin de la musique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non moi des crash après bataille j'en ai jamais eu ... Mais bon comme je regarde les stats du carnage ca doit faire passer les 15 sec.

                              J'ai aussi les environnements mais ca ne me dit pas comment stopper ces crash ... C'est assez pénible pour moi vu que c'est toutes les 2 ou 3 batailles ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X