X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce trait de caractère s’acquiert uniquement quand les provinces sont de type II ?

    Commentaire


    • #17
      Voici quelques codes qui peuvent aider à obtenir les traits de caractères :

      Skilled Bureaucrat :

      give_trait "Lvcivs Romanvs" Superbus 2

      Arrogans :

      give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodAdministrator 2

      Expert Recruiter :

      give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodRecruiter 2


      A ma connaissance, le type de gouvernement n’influe pas sur les traits qui nous intéressent.
      Dernière modification par Torf, 04-04-2013, 17h26.

      Commentaire


      • #18
        Ah ben la oui avec les codes c'est plus facile ! Merci

        Sinon pour la Marienne, comment on fait pour avoir le trait Consul ou ex-consul et Popularis ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Torf Voir le message
          Voici quelques codes qui peuvent aider à obtenir les traits de caractères :

          Skilled Bureaucrat :

          give_trait "Lvcivs Romanvs" Superbus 2

          Arrogans :

          give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodAdministrator 2

          Expert Recruiter :

          give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodRecruiter 2


          A ma connaissance, le type de gouvernement n’influe pas sur les traits qui nous intéressent.
          C'est normal que je n'arrive pas à faire ces codes ? je fais : give_trait Marcvs Avrelivs Cotta GoodAdministrator 2 et ca me dit err could not find this trait in the database ... C'est normal ? Si je mets des " " il me dit could not find character.

          Commentaire


          • #20
            certains code ne fonctionne pas comme le "force diplomacy"

            Commentaire


            • #21
              oui mais la c'est give_trait qui ne marche pas. J'ai la trad partielle de Faras et j'ai essayé les traits en anglais et français et ca ne veut rien savoir. C'est quoi le code exact et précis ? je veux donner le trait Stratège ou Strategist en Anglais. Ni ca ni StrategicSkill ne marche ... Y'a t il un ou 2 espaces entre le trait et le niveau ? Y'a t il des " " ?

              Commentaire


              • #22
                @titus moi aussi j'ai demandé à torf pour les codes et j'ai essayé avec consul et popularis mais ça n'a pas marché . comme dit dans les précédents posts il faut mettre les "" à chaque fois mais aussi remplacer les u par les v. il faut mettre Lvcivs au lieu de Lucius comme dans l'exemple ci-dessous:

                exemple de code:

                Consul : give_trait "Lvcivs Romanvs" Consul

                Commentaire


                • #23
                  Les codes, c'est pour les faibles, cétou!

                  Commentaire


                  • #24
                    @elanion pas vraiment. quand tu n'as pas le bon candidat sous la main et que tu dois attendre 3M d'années pour en avoir un, les codes sont la pour donner un petit coup de pouce

                    Commentaire


                    • #25
                      Non! La réforme se débloque automatiquement au bout d'un moment de toute façon.

                      Si tu n'as pas les bons candidats c'est que tu ne pratique pas l'eugénisme! Supprime les faibles et tu verra, ça ira mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        pour la réforme, il faut encore avoir le bon candidat sous la main. dans ma partie, j'ai 10 heritiers arrivés à l'age adulte et 8 inintelligents !!!!!!!!!!!!!!!
                        le plus dur c'est d'avoir un candidat avec intelligent/charismatique/vigoureux

                        quand à l'eugénisme quésako???

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Elanion Voir le message
                          Les codes, c'est pour les faibles, cétou!
                          Oui c'est surtout que j'ai une famille, j'ai pas non plus 1000 ans à passer devant le PC ... Et comme je suis à la bourre sur mes traits, j'aimerai ne pas louper la réforme en ajoutant juste les traits qu'il faut ... Donc plutot que de dire des trucs inutiles tu sais comment faire marcher les codes stp ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Sinon tu peux la débloquer en ayant 90 régions.

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc plutot que de dire des trucs inutiles
                              Déjà tu va me parler sur un autre ton pour commencer je suis pas ton clebs.

                              Comme le dit Faras, la réforme est automatiquement débloquée avec certaines autres conditions, c'est à dire un nombre de tours à passer ou de régions à contrôler.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Elanion Excuse moi mais j'en a un peu marre de cette phrase bateau "les codes c'est pour les faibles" ou des trucs du genre !

                                Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas non plus beaucoup de temps et je ne voudrais pas louper la réforme. En plus ca commence à me gaver ces unités polybiennes et j'aimerais passer à autre chose. Donc si quelqu'un sait comment faire marcher ces codes de give_trait sur EB, ca aiderai quelques personnes. C'est pas non plus une triche abusée ... Et de toute façon, chacun joue bien comme il veut après tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X